Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve écrite
-
didine 22
Re: epreuve écrite
bonsoir Elodie
je voulais savoir si ton oral s'était bien passée.
je voulais également savoir quels types de questions ils t'ont poser et si tu as eu un texte à commenter.
moi je passe mon oral samedi et j'angoisse un peu.
merci d'avance.
didine22.
je voulais savoir si ton oral s'était bien passée.
je voulais également savoir quels types de questions ils t'ont poser et si tu as eu un texte à commenter.
moi je passe mon oral samedi et j'angoisse un peu.
merci d'avance.
didine22.
-
ELODIE
didine 22
va voir sur le site j'ai tout expliqué.A l'entretien il te demande ton parcours prof et scolaire,tes motivations et pourquoi tu veut faire cette formation.Mais chaque structure à ces méthodes,ce qui est sûr c'est qu'il vont te poser ces questions après je ne sais pas si ils vont te demander de commenter un sujet ou un texte,moi il ne me l'ont pas demandé.Bonne chance pour samedi.
ELODIE
va voir sur le site j'ai tout expliqué.A l'entretien il te demande ton parcours prof et scolaire,tes motivations et pourquoi tu veut faire cette formation.Mais chaque structure à ces méthodes,ce qui est sûr c'est qu'il vont te poser ces questions après je ne sais pas si ils vont te demander de commenter un sujet ou un texte,moi il ne me l'ont pas demandé.Bonne chance pour samedi.
ELODIE
-
Johann Casis
Bonjour.je suis actuellement en foramation AFPA Assistant de vie aux familles à Langueux dans les côtes d'armor et je souhaiterai passer le DEAVS.quand je peux le passer en côtes d'armor POUR L4ANN2E 2007? Quel coût ça a ? Y a t'il des aides vis à vis de l'ANPE?
-
didine 22
bonjour Johann Casis,
je m'appelle sandrine et je suis également des côtes d'armor. je suis en train de passer les pré-requis pour entrer en foramtion deavs sur st braiuc donc pour cette année 2007 c'est rappé à moins qu'il y a d'autres centre de formation que l'afpe.
moi je passe mon oral demain et j'apprehende un peu.
bon courage à toi.
sandrine
je m'appelle sandrine et je suis également des côtes d'armor. je suis en train de passer les pré-requis pour entrer en foramtion deavs sur st braiuc donc pour cette année 2007 c'est rappé à moins qu'il y a d'autres centre de formation que l'afpe.
moi je passe mon oral demain et j'apprehende un peu.
bon courage à toi.
sandrine
-
ADELINE
Bonjour
Je viens de passer mon deavs par la vae.Je l ai reuusi j ai passe mes 11 modules
N hesites pas si tu as des questions
Amicalement
adeline
Je viens de passer mon deavs par la vae.Je l ai reuusi j ai passe mes 11 modules
N hesites pas si tu as des questions
Amicalement
adeline
-
maeva
Bonjour
Auriez vous des adresses sur Paris pour la formation dAVS et passer le DEAVS?
Les couts?
Et surtout savez vou s'il est trop tard pour commencer des septemebre 2007?
Merci beaucoup, c urgent, merci.
Auriez vous des adresses sur Paris pour la formation dAVS et passer le DEAVS?
Les couts?
Et surtout savez vou s'il est trop tard pour commencer des septemebre 2007?
Merci beaucoup, c urgent, merci.
-
didine 22
adeline,
merci pour ton message, je viens de passer mon oral pour les pré-requis, je suis assez confiante mais seul le résultat me le dira si je suis prise.
si j'ai besoin de ton aide je te ferais appel.
à bientôt
merci pour ton message, je viens de passer mon oral pour les pré-requis, je suis assez confiante mais seul le résultat me le dira si je suis prise.
si j'ai besoin de ton aide je te ferais appel.
à bientôt
-
didine 22
Elodie,
merci pour les conseil pour l'oral ça m'a beaucoup aider, je suis confiante de ce que j'ai fait samedi maintenant y'a plus qu'à attendre.
à bientôt
merci pour les conseil pour l'oral ça m'a beaucoup aider, je suis confiante de ce que j'ai fait samedi maintenant y'a plus qu'à attendre.
à bientôt
-
Elisabeth
merci pour tes messages, j'espère que tu pourras trouver une structure pour ta formation. moi j'ai déposé mon dossier auprès de mon employeur j'attends de savoir s'il va m'accorder mon autorisation d'absence pour effectuer cette formation. C'est la première étape après j'espère que l'organisme de prise en charge auquel mon entreprise appartient répondra favorablement à ma demande? En dernier lieu il ne me restera plus qu'à réussir les tests (!)( en septembre), à être admmise et commencer en novembre 2007.
Pour l'instant tout n'est que projet et pas mal d'étapes à franchir mais j'espère au final que cela sera positif. Tiens moi au courant de ce que tu feras et merci encore de tes réponses.
Bonne journée
Babeth
Pour l'instant tout n'est que projet et pas mal d'étapes à franchir mais j'espère au final que cela sera positif. Tiens moi au courant de ce que tu feras et merci encore de tes réponses.
Bonne journée
Babeth
-
emilie
bjr didine g également passée mon oral samedi dernier a st brieuc !! donc dans l attente je te dit bon courage !!