Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa éduc spé Montpellier
-
Etienne
Re: Prépa éduc spé Montpellier
Bonjour à tous,
Je voulais confirmer le mot de Céline quant aux prépa Galien, car j'ai moi aussi suivi cette prépa mais sur strasbourg, bien que les modes de fonctionnement soient les même partout en france.
Ils ont en effet une bonne organisation, et de bons résultats, je n'ai été personnellement pas déçu.
Voilà si vous voulez des info n'héstitez pas !
Bon courage a tous.
Je voulais confirmer le mot de Céline quant aux prépa Galien, car j'ai moi aussi suivi cette prépa mais sur strasbourg, bien que les modes de fonctionnement soient les même partout en france.
Ils ont en effet une bonne organisation, et de bons résultats, je n'ai été personnellement pas déçu.
Voilà si vous voulez des info n'héstitez pas !
Bon courage a tous.
-
shannah
J'aimerai aussi avoir les coordonnées de cette prépa s'il te plait.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
christine benot
bonjour,
je souhaiterais savoir de quelle prépa il s'agit;car j'ai regardé un peu partout et c'est plutôt cher; merci
je souhaiterais savoir de quelle prépa il s'agit;car j'ai regardé un peu partout et c'est plutôt cher; merci
-
julia
je viens de lire ton message concernant la prépa au concours d'éduc que tu as faite sur montpellier... peux tu me filer le tuyau ??!! merci beaucoup
-
claire
Salut,
Il suffit de taper etic et formation sur google, logiquement c'est le premier site qui apparait.
Il suffit de taper etic et formation sur google, logiquement c'est le premier site qui apparait.
-
Mohamed
Bonjour, je suis interessé par la prépa dont tu parlé, j'aimerai avoir le site s'il te plait. Merci beaucoup
-
thibault
moi aussi ça me tente cette prépa si tu peux me donner des infos ça serait super ! merci
-
figaro
bonjour,
je souhaiterais connaitre cette école qui prépare au concours de educ spé qui est pas chère et 100% de reussite
merci de me répondre
chloe figaro
je souhaiterais connaitre cette école qui prépare au concours de educ spé qui est pas chère et 100% de reussite
merci de me répondre
chloe figaro
-
brunel
bonjour,
je serais interressé par le nom et l'adresse de l'école dont tu parle avec 100% de réussite
peux tu me joindre le lien ou le nom
merci
sylvie
je serais interressé par le nom et l'adresse de l'école dont tu parle avec 100% de réussite
peux tu me joindre le lien ou le nom
merci
sylvie