Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide à domicile en région centre ?
-
PINON Isabelle
Re: Aide à domicile en région centre ?
Bonjour Lou,
Merci d'avoir répondu si vite! Je te donne mon adresse email isabelle.pinon@wanadoo.fr
Alors a bientôt,
Isabel
Merci d'avoir répondu si vite! Je te donne mon adresse email isabelle.pinon@wanadoo.fr
Alors a bientôt,
Isabel
-
lou
salut isabelle
As tu reçu mon e-mail ?. Je te donnaais quelques infos pratiques.
A te relire !!!
A bientôt
Lou
As tu reçu mon e-mail ?. Je te donnaais quelques infos pratiques.
A te relire !!!
A bientôt
Lou
-
Isa
Salut Lou,
Non je n'ai toujours rien reçu! Peut être un problème informatique. J'ai été contactée par l'anpe, j'ai pas mal de CV et courrier à envoyer, dans différentes entreprises, j'ai besoin de tes conseils...merci d'avance, à bientôt,
Isa
Non je n'ai toujours rien reçu! Peut être un problème informatique. J'ai été contactée par l'anpe, j'ai pas mal de CV et courrier à envoyer, dans différentes entreprises, j'ai besoin de tes conseils...merci d'avance, à bientôt,
Isa
-
lou
Slt Isa,
Il y a un problème avec ton adresse e-mail.
Comment faire ? peux tu vérifier ? Merci
Lou
Il y a un problème avec ton adresse e-mail.
Comment faire ? peux tu vérifier ? Merci
Lou
-
Isa
Bonjour Lou,
Décidément je ne comprends pas, il n'y a pas d'erreur pour mon mail! Peux tu me donner le tien, je pourrais comme ça communiquer avec toi, A très bientôt,
Isa
Décidément je ne comprends pas, il n'y a pas d'erreur pour mon mail! Peux tu me donner le tien, je pourrais comme ça communiquer avec toi, A très bientôt,
Isa
-
Isa
Salut Lou,
Bien contente d'avoir pu échanger avec toi, et merci pour tes bons conseils. Tu me fais gagner du temps dans mes recherches d'emploi, c'est super! Merci!!! D'ailleurs je voulais te dire que je me suis dépéchée de téléphoner à ton association, et que je suis passée porter un CV cet après midi, et ce soir la directrice a téléphoné à la maison; le problème est que j'étais absente pour cause de réunion. Elle doit retéléphoner demain. Je te tiens au courant pour la suite. Bonne soirée
Bien contente d'avoir pu échanger avec toi, et merci pour tes bons conseils. Tu me fais gagner du temps dans mes recherches d'emploi, c'est super! Merci!!! D'ailleurs je voulais te dire que je me suis dépéchée de téléphoner à ton association, et que je suis passée porter un CV cet après midi, et ce soir la directrice a téléphoné à la maison; le problème est que j'étais absente pour cause de réunion. Elle doit retéléphoner demain. Je te tiens au courant pour la suite. Bonne soirée
-
Isa
Et bien voilà ça y est, j'ai du travail! La directrice de l'association a tenu sa promesse, elle m'a recontactée et m'a reçue pour un entretien d'embauche. Et puis tout s'est enchaîné très vite, planning, infos, ect et je commence lundi matin. Planning pour l'instant de 8 h à 12 h du lundi au vendredi, mais c'est du provisoire...
Voilà ce forum est aussi fort utile pour les recherches d'emploi, alors à Lou qui m'a donnée beaucoup d'information, merci beaucoup et à ceux qui ont eu l'idée du forum, bravo! Bon week end à tous.
Voilà ce forum est aussi fort utile pour les recherches d'emploi, alors à Lou qui m'a donnée beaucoup d'information, merci beaucoup et à ceux qui ont eu l'idée du forum, bravo! Bon week end à tous.
-
lou
Super Isa, bienvenu dans notre asso !
J'espère que l'on se rencontrera bientôt !
Il y a toujours beaucoup d'interrogations quand on commence, ce n'est pas simple chaque asso à son fonctionnement ! à nous de nous adapter !
Pour le reste, les difficultés du métier on est d'accord !!!
Je n'ai pas l'âme d'une combattante aussi j'ai choisi ( vu mon grand age ) de ne pas être une porte drapeau de nos conditions de travail ! je reste cependant vigilante et réactive !
Bon courage pour tes nouvelles missions, nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement.
A bientôt !
J'espère que l'on se rencontrera bientôt !
Il y a toujours beaucoup d'interrogations quand on commence, ce n'est pas simple chaque asso à son fonctionnement ! à nous de nous adapter !
Pour le reste, les difficultés du métier on est d'accord !!!
Je n'ai pas l'âme d'une combattante aussi j'ai choisi ( vu mon grand age ) de ne pas être une porte drapeau de nos conditions de travail ! je reste cependant vigilante et réactive !
Bon courage pour tes nouvelles missions, nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement.
A bientôt !
-
fifi
bonjour Isa,
Bon courage pour lundi.
Je trouve ça génial !
Un petit coucou à toute les filles de la région.
Bises
fifi
-
Isa
Merci à toutes pour vos encouragements, je vous tiens au courant pour mes débuts dans cette nouvelle association!