Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi d'agent social maison de retraite....aide
-
navarro
Re: emploi d'agent social maison de retraite....aide
bonjour,
emploi d'agent social en maison de retraite
pouvez-vous avoir la gentillesse s'il vous plait de connaitre le salaire mensuel
en travaillant 15 nuits a effectué dans le mois
et a effectué 30 à 35 heures par semaine
je vous remercie infiniment
de votre réponse, car j'aimerai travailler dans une maison de retraite est-il assez facile d'obtenir un poste dans une maison de retraite, merci beaucoup
bonne journée
cordialement
emploi d'agent social en maison de retraite
pouvez-vous avoir la gentillesse s'il vous plait de connaitre le salaire mensuel
en travaillant 15 nuits a effectué dans le mois
et a effectué 30 à 35 heures par semaine
je vous remercie infiniment
de votre réponse, car j'aimerai travailler dans une maison de retraite est-il assez facile d'obtenir un poste dans une maison de retraite, merci beaucoup
bonne journée
cordialement
-
nelly
coucou melle,
moi, je suis nelly j exercais le métier d aide de soins en milieu hospitalier(aide soignante nn diplomé) et aujourd hui j ai décrochée, un poste d agent de service ce qui implique un trvail de nuit en maison e retraite horaires: 20h45jusq'ua 6h45.
je suis SEULE pendant tt ce temps, et je suis chargée de veillée sur tous les résidents soit, 26.
changes, prises de comprimés, douches releves ect...
j ai encore du mal a m habituer au travail de nuit mais ce poste m apportera beaucoup pr ma carriere perso
je n ai pas d enfant donc pr le moment tt va bien.....
j espere t avoir peut etre renseigné
a tres bientot et bon courage a toi!!
nelly
moi, je suis nelly j exercais le métier d aide de soins en milieu hospitalier(aide soignante nn diplomé) et aujourd hui j ai décrochée, un poste d agent de service ce qui implique un trvail de nuit en maison e retraite horaires: 20h45jusq'ua 6h45.
je suis SEULE pendant tt ce temps, et je suis chargée de veillée sur tous les résidents soit, 26.
changes, prises de comprimés, douches releves ect...
j ai encore du mal a m habituer au travail de nuit mais ce poste m apportera beaucoup pr ma carriere perso
je n ai pas d enfant donc pr le moment tt va bien.....
j espere t avoir peut etre renseigné
a tres bientot et bon courage a toi!!
nelly
-
catherine
Bonsoir
Toute seule la nuit avec 26 résidents!
en plus en étant agent de service? il y a un malaise! en plus donner les médicaments, normalement tu n'as pas le droit de donner les médicaments en tant qu'ash! tu n'as pas peur aux conséquences! et bien bon courage!
Toute seule la nuit avec 26 résidents!
en plus en étant agent de service? il y a un malaise! en plus donner les médicaments, normalement tu n'as pas le droit de donner les médicaments en tant qu'ash! tu n'as pas peur aux conséquences! et bien bon courage!
-
CHRISTINE
je suis veilleuse de nuit en MDR je travail de 20h30 a 6h30,
JE DISTRIBUT LES TTT, tisanes aide au coucher
je fais 4 ronde dans la nuit
je fais les changes une fois dans la nuit
repondre aux sonnettes ...
preparation des petits dejeuner
aide au lever mettre les bas
je ne fais pas de menage car il y a une ASH qui le fait et qui m aide pour les changes ou en cas durgence chutes...
je gagne 1350 a 1500 euro net suivant les mois ( dimanche, jour ferié, heure suplementaire).
il y a 53 residents.
voila
JE DISTRIBUT LES TTT, tisanes aide au coucher
je fais 4 ronde dans la nuit
je fais les changes une fois dans la nuit
repondre aux sonnettes ...
preparation des petits dejeuner
aide au lever mettre les bas
je ne fais pas de menage car il y a une ASH qui le fait et qui m aide pour les changes ou en cas durgence chutes...
je gagne 1350 a 1500 euro net suivant les mois ( dimanche, jour ferié, heure suplementaire).
il y a 53 residents.
voila
-
Nath
bonjour à tous,
Personnellement j'ai occupée pendant 11ans un poste de nuit en Résidence Retraite, mon rôle était d'assurer la surveillance et l'accompagnement des soins nécessaires à 35 résidents. C'était parfois trés difficile à gérer nerveusement et physiquement, mais je me suis adaptéé. Au paravant pendant plusieurs années en poste de jour j'ai beaucoup observer comment travaillaient les équipes soignants . Grace à tout cette longue expérience, un jour ma Directrice m'a proposée de me soutenir pour la vae du DEAMP (par le livret 1). Je rajouterai par ailleurs que la responsable de cet établissement devenu EHPAD depuis 3 ans est une Directrice trés humaine et envers laquelle j'ai beaucoup de reconnaissance..
Personnellement j'ai occupée pendant 11ans un poste de nuit en Résidence Retraite, mon rôle était d'assurer la surveillance et l'accompagnement des soins nécessaires à 35 résidents. C'était parfois trés difficile à gérer nerveusement et physiquement, mais je me suis adaptéé. Au paravant pendant plusieurs années en poste de jour j'ai beaucoup observer comment travaillaient les équipes soignants . Grace à tout cette longue expérience, un jour ma Directrice m'a proposée de me soutenir pour la vae du DEAMP (par le livret 1). Je rajouterai par ailleurs que la responsable de cet établissement devenu EHPAD depuis 3 ans est une Directrice trés humaine et envers laquelle j'ai beaucoup de reconnaissance..
-
momo
& vous avez quoi comme diplome ?? juste un bep ??
merci de ma repondre
merci de ma repondre
-
mylène
bonjour je voudrais avoir un renseignement sur agent social ce que tu fais merci d"avance
-
Nath
Bonsoir Momo,
A qui s'adresse votre question ?
A qui s'adresse votre question ?
-
christine
oui moi j'ai un bep carrières sanitaires et sociales et le directeur devrait me faire passer en plus la formation surveillant de nuit.
-
Muriel
Bonjour à toutes,
on m'a proposé de travailler en MDR mais de m'occuper plus particulièrement des repas, service etc...
J'ai une expérience dans la restauration mais je ne connais pas du tout ce secteur... Quelqu'un peut me donner des informations sur les temps de repas?
Merci par avance :hein?:
on m'a proposé de travailler en MDR mais de m'occuper plus particulièrement des repas, service etc...
J'ai une expérience dans la restauration mais je ne connais pas du tout ce secteur... Quelqu'un peut me donner des informations sur les temps de repas?
Merci par avance :hein?: