Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs et as en maison de retraite!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re: avs et as en maison de retraite!

Message non lu par cosmos » 15 févr. 2008 14:04

catherine,
Ca fait 30 ans que les ASH et les AS font le même travail en maison de retraite, juste le salaire qui n'est pas le même..
Mais, je vois que ça bouge un peu...

sylvie

Message non lu par sylvie » 15 févr. 2008 15:51

absolument pas. ASH signifie Agent des Services Hospitaliers, en résumé, ce sont les personnes qui font le ménage. Pas pareil qu'une AVS, on peut être ASH sans aucune formation ou diplôme. Se renseigner avant de dire n'importe quoi.

kevin

Message non lu par kevin » 15 févr. 2008 19:42

bonjour a tous

voila je travail en maison de retraite public, sur ma fiche de paie et mon contrat je suis employé entantn que ash qualifié.

pourriez vous me donner la difference entre ash qualifié et ash tout court.

de plus que je signe un cdi a

orely

Message non lu par orely » 19 févr. 2008 12:59

bonjour

je voudrai savoir en quoi consiste le metier d'ash en maisn de retraite!que fesais tu exactement car on m'a proposé un poste identique je dois donner une réponse demain et je ne sais pas à quoi m'attendre car ce la n'est vraiment pas ma formation mais vu que je suis au chômage j'hésite!!!

si tu peux me donner une réponse rapide!merci

vir

Message non lu par vir » 28 févr. 2008 14:16

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est la différence entre une auxiliaire de vie sociale et assistant de vie aux familles, car je dois choisir une formation et je voudrais faire la plus pertinente! merci beaucoup!

Nini

Message non lu par Nini » 29 févr. 2008 16:02

il faut savoir qu'une ASH peut être aide soignante après 3 ans d'expérience par la VAE.
Nini

coco

Message non lu par coco » 06 mars 2008 18:06

non c'est agent de service hospitalier et que le deavs en maison de retraite n'est pas reconnu comme une formation de meme niveau que as

valou 58

Message non lu par valou 58 » 08 mars 2008 21:41

à l'attention de marianne:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme idioties!
ASH signifie aide soignante hospitaliere....mais bien sûr!
ASH signifie agent de sevice hospitalier!!!

marianne

Message non lu par marianne » 09 mars 2008 16:14

Valou c'est grand temps de réagir!
Mon message date du 26/12 à 11h19,il y avait un point d'interrogation à ma phrase ce n'était donc pas une affirmation! et j'ai remercier pour la précision dans un message à la même date à 20h19!

Mais des idioties c'est sûr tu vas en lire sur ce forum!

verodespagne

question

Message non lu par verodespagne » 19 mars 2008 20:26

je voudrai savoir que signifie AMP j'ai vue sur le journal et jene voi pas que veut dire ou soi je ne reflechi pas asssez llol merci j'espere la reponse sera vite!!kiss a ts

Répondre