Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df1 df6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

Re: df1 df6

Message non lu par blandine » 11 mai 2008 19:24

merci pour le sujet je m'y mets de suite, je bosse dessus et je le ferai corriger par mes profs
encore merci

sabine

Re: Projet individualisé à domicile

Message non lu par sabine » 11 mai 2008 21:54

Bonjour, je suis également en formation auxiliaire de vie, je ne peux pas t'aider pour ton projet individualisé à domicile car je n'en suis pas la mais toi es ce que tu pourrais m'envoyer la copie de ton rapport de stage pour le DF2 afin de me donner une idée pour rédiger le mien . Quelle note as tu obtenu pour le DF2? Merci pour ton aide précieuse. A bientot

VERNAKIS

Message non lu par VERNAKIS » 12 mai 2008 11:15

Bonjour Blandine,

Moi j'ai passé le df2 et df4, je dois présenter le df3 comme toi en écrit et en oral de 20 minutes, peux tu m'envoyer la copie de ton tableau sensitif à sasha.vernakis@orange.fr.
Merci.

vernakis

Message non lu par vernakis » 12 mai 2008 11:18

J'ai passé le df4: QCM de 20 questions pas de notes car la DRASS ne veut pas les communiquer. Pour le df2 j'ai fais un rapport de stage de 5 pages: présentation de la structure ephad, présentation de la personne dans sa globalité, 1 accompagnement ds la vie quotidienne et un déplacement, pas de note, je saurai le tout en fin de diplôme.

vernakis

Message non lu par vernakis » 12 mai 2008 11:44

Salut Blandine, j'ai passé le df2 et le df4 en qcm de 10 questions, je peux t'expédier par e mail question df2 et rapport de stage en epahd si tu veux. Peux tu à ton tour m'envoyer le tableau sensitif que tu as réalisé stp?

Merci Sasha

gg

Message non lu par gg » 12 mai 2008 14:12

salut

j ai passer les exams le 29 avril

le df1 c ete sur- parkinson
-le lien intergenerationnelle
- consequence + ou - de ne plus travailler
-le developpemt de l enfant de 2 a 3 ans

le df6 la question longue sur le secret professinnelle

l apa
le cesu
equipe pluridisciplinaire

voila

bisoyu

sasha

Message non lu par sasha » 12 mai 2008 17:12

Merci de tes réponses, tu es très sympa.
Moi je peux t'aider pour le df2 et df4.

Actuellement je dois préparer projet animation et projet individuel à domicile, les as tu préparés.

Bises

Sasha

sasha

Message non lu par sasha » 12 mai 2008 21:59

Je veux bien t'expédier le rapport de stage df2 en structure pour handicapés physiques avec un accompagnement ds 1 acte de la vie quotidienne et un déplacement. Il me faut ton e mail.
A BIENTÖT

nelly nantois

Message non lu par nelly nantois » 13 mai 2008 21:34

salur a toi
je suis en plein dans mon stage a domicile le second
je dois préparer le df3 et le df5
si tu as des idées des conseils un modèle
je suis preneuse
et si a mon tour je peux t'aider pas de problème
bise
nelly