Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage df2 et df5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SYRIBAN

rapport de stage df5

Message non lu par SYRIBAN » 24 août 2008 18:04

Bonjour Elodie,

Dans quelle ville te présentes tu ?
Pour le rapport, tu prends point par point ce que j'ai écrit plus haut et tu développes :
Exemple : I DESCRIPTION DE LA PERSONNE : Mme X a 85 ans, de taille moyenne, porte des lunettes et un appareil auditif, marche avec l'aide d'un déambulateur etc.
Mme X a été mariée pendant... d'origine italienne, a vécu durant de longues années dans la drôme etc.
Mme X bénéficie de l’aide personnalisée à l’autonomie : Groupe Iso Ressources...
Ensemble avec ma tutrice nous intervenons 4 fois dans la semaine : le lundi, le mardi, le jeudi de 9h à 10h et le mercredi, de midi et quart à treize heures quinze soit ...h.
II SON ENVIRONNEMENT
ainsi de suite

Bon courage !

aurélie

Re: rapport de stage df2 et df5

Message non lu par aurélie » 25 août 2008 15:40

salut a tu trouvé un exemple pour le df2 jai fais le début mais il me manque la fin peut tu m'envoyer le tiens que je prènne exemple dessus merci beaucoup a bientot

andréa

Message non lu par andréa » 27 août 2008 01:59

Tout le monde est passé par le rapport de stage, il prend du temp mais n'est pas si difficile. Je ne comprend pas pourquoi vous donner nos rapports, c'est un métier ou il faut etre un minimum autonome, la motivation et les qualités se montre au commencement par la formation.

michou

Message non lu par michou » 03 sept. 2008 20:51

bjr, vous avez pu avoir des exemples de rapport de stage ? Merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 27 sept. 2008 23:43

michou donne moi ton adresse je t'envoie un raport il pourra t'aider

alexandra

Message non lu par alexandra » 28 sept. 2008 14:25

salut

moi j'ai fait mon rapport mais il doit faire 5 pages et je bloque à 3 pages , pouvez- vous m'aider ?

merci je dois le rendre vendredi

coco

Message non lu par coco » 28 sept. 2008 21:06

bonjour stéphanie, je cherche un modèle de rapport df5, une présentation.
merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 29 sept. 2008 15:06

coco je te laisse mon adresse msn,francoisludoetluc@live.fr,je te ferai parvenir mon rapport de stage,sans que tu le recoipei mais pour que tu en prenne des idees

kiss

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 29 sept. 2008 21:56

valérie j esp que tu verras ce méssage, j ai bientot fini de taper mon rapport df5 j ai commencer à taper mon rapport,je l'ai pas fini je comptait,je lui passerai le mien des que ce sera le cas,et avant tout je te le montrerai tu as mal comprit,appel moi stp

gillot

Re: rapport de stage df5

Message non lu par gillot » 04 oct. 2008 15:40

Bj c'est trés gentil ton aide je trouve je suis en train de préparer mon projet individualisé pour passer mon DEAVS mais j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose j'avais pensé à une animation mais je crois pas que c'est bon aurait tu des idées merci a bientot

Répondre