Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde de nuit / salaire
-
ines.idem@wanadoo.fr
Re: garde de nuit / salaire
combien une nuit de 20h30 à _hy32 du matin compte d'heure payee
Merci
Merci
-
cindy
bonjour, a toutes, je me permets de réagir.
Tout d'abord je tenais a vous signaler que je n'ai aucun diplome dans cette branche mais je me suis faite embauché en cdd de 2ans par le biais de l'****.
Je travail essensiellement de nuit et effectue en moyenne 17 nuits par mois et mon salaire s'éléve a pres de 850€ net.
Presence de 20h a 7h30. nuit calme.
pas du tout de levé ou tres peu. donc je dors plutot bien.
je suis payée une heure sur deux au tarif de 8.70€ brut la semaine et le week end a 13.60€ brut.
Je trouve que personnellement je suis bien payé pour le travail fournis.
En outre, si je travaille le 24dec mes horaires sont 20h.7h30 et je ne serais pas payé en férié, il faut travailler le 25dec pour cela, alors que l'on effectue une presence le 25dec de 00hà7h30, je ne trouve pas cela normal mais bon...
On fait avec, et du boulot on a besoin alors je ne dis rien.
Bonne chance a toute
ps pour réagir a kate80, il est interdit par la convention d'effectuer plus de 5 nuit consecutives, donc oui c hors la loi. s'il t'arive un accident de travail ils ont tout dans le baba... bisous
Tout d'abord je tenais a vous signaler que je n'ai aucun diplome dans cette branche mais je me suis faite embauché en cdd de 2ans par le biais de l'****.
Je travail essensiellement de nuit et effectue en moyenne 17 nuits par mois et mon salaire s'éléve a pres de 850€ net.
Presence de 20h a 7h30. nuit calme.
pas du tout de levé ou tres peu. donc je dors plutot bien.
je suis payée une heure sur deux au tarif de 8.70€ brut la semaine et le week end a 13.60€ brut.
Je trouve que personnellement je suis bien payé pour le travail fournis.
En outre, si je travaille le 24dec mes horaires sont 20h.7h30 et je ne serais pas payé en férié, il faut travailler le 25dec pour cela, alors que l'on effectue une presence le 25dec de 00hà7h30, je ne trouve pas cela normal mais bon...
On fait avec, et du boulot on a besoin alors je ne dis rien.
Bonne chance a toute
ps pour réagir a kate80, il est interdit par la convention d'effectuer plus de 5 nuit consecutives, donc oui c hors la loi. s'il t'arive un accident de travail ils ont tout dans le baba... bisous
-
kate80
en effet, je ne sais comment faire, si je dis a mon patron que je dois faire que 5 nuits par semaine au lieu de 6 il va tout faire pour me virer
en plus esck c normal que je travailles du dimanche 20h au samedi 9h non stop sans un jour de repos dans la semaine?
*
Merci de vos réponses
en plus esck c normal que je travailles du dimanche 20h au samedi 9h non stop sans un jour de repos dans la semaine?
*
Merci de vos réponses
-
geolde33
Arrondir son fin de mois
Si vous recherchez un emploi à temps plein, partiel ou un complément de revenu.
Vous souhaitez organiser votre emploi du temps comme vous le voulez.
Complément de revenu ou à temps plein.
Vous n'avez aucune obligation envers la société.
Vous aimez les sacs, écharpes, bijoux et autres ? Ce métier est pour vous.
Devenez
Vendeur(se) à Domicile Indépendant(e) VDI
• Vous avez un bon relationnel, dynamique, entreprenant(e), passionné(e,
• Vous êtes organisé(e) et autonome,
• Vous avez le goût du challenge et la culture du résultat vous séduit pour être une véritable ambassadeur(drice) de notre société,
• Vous habitez dans le Sud de la France.
Nous vous proposons de nombreux avantages, de rémunération attractive et évolutive.
N’hésitez plus !
Envoyez votre candidature : CV et lettre de motivation au rh.vdi.sud@gmail.com
Le statut de VDI peut-être cumulé
- avec un emploi,
- avec un chômage indemnisé ou pas,
- avec un statut d’étudiant,
- avec un statut de femme au foyer.
Vous souhaitez organiser votre emploi du temps comme vous le voulez.
Complément de revenu ou à temps plein.
Vous n'avez aucune obligation envers la société.
Vous aimez les sacs, écharpes, bijoux et autres ? Ce métier est pour vous.
Devenez
Vendeur(se) à Domicile Indépendant(e) VDI
• Vous avez un bon relationnel, dynamique, entreprenant(e), passionné(e,
• Vous êtes organisé(e) et autonome,
• Vous avez le goût du challenge et la culture du résultat vous séduit pour être une véritable ambassadeur(drice) de notre société,
• Vous habitez dans le Sud de la France.
Nous vous proposons de nombreux avantages, de rémunération attractive et évolutive.
N’hésitez plus !
Envoyez votre candidature : CV et lettre de motivation au rh.vdi.sud@gmail.com
Le statut de VDI peut-être cumulé
- avec un emploi,
- avec un chômage indemnisé ou pas,
- avec un statut d’étudiant,
- avec un statut de femme au foyer.
-
picart corinne
salaire auxiliaire de vie
bonjours
pardon pour mon message précédent j'ai effectué une fausse manipulation, je vous renouvelle mon message.
voilà, depuis aout 2009 je m'occu
(comme auxiliaire de vie ) d'une personne agée de 87 ans atteinte de la maladie de parkinson avec malheureusement en plus et cela aprés plusieurs A V C une cécité trés importante et une surdité réelle mais partielement corrigée, je m'occupe donc de cette pe
rsonne du dimanche soir au vendredi soir,
je suis rémunérée 40 h par semaine
une chambre et une salle de bains sont à ma disposition
je prépare et partage les repas avec la personne, la nuit Monsieur me demande l'heure plusieurs fois donc je suis réveillée à chaque fois
je lui fais ses injections d'insuline du fait qu'il souffre de diabète.
J'aimerai savoir quelle est la rémunération légale pour cette emplois
je vous remercie
respectueusement
EVRINNE
pardon pour mon message précédent j'ai effectué une fausse manipulation, je vous renouvelle mon message.
voilà, depuis aout 2009 je m'occu
(comme auxiliaire de vie ) d'une personne agée de 87 ans atteinte de la maladie de parkinson avec malheureusement en plus et cela aprés plusieurs A V C une cécité trés importante et une surdité réelle mais partielement corrigée, je m'occupe donc de cette pe
rsonne du dimanche soir au vendredi soir,
je suis rémunérée 40 h par semaine
une chambre et une salle de bains sont à ma disposition
je prépare et partage les repas avec la personne, la nuit Monsieur me demande l'heure plusieurs fois donc je suis réveillée à chaque fois
je lui fais ses injections d'insuline du fait qu'il souffre de diabète.
J'aimerai savoir quelle est la rémunération légale pour cette emplois
je vous remercie
respectueusement
EVRINNE
-
Nath
Re: salaire auxiliaire de vie
Corinne, je comprends trés bien votre situation. J'imagine sans mal que l'on vous à imposer ces conditions..!sans celà.. ce travail d'accompagnement vous aurait été refusé ?
Néanmoins je m'arrêterai sur un fait trés important :
Vous ne devriez pas prendre en charge les injections d'insulines !!...Aprés vérification de la glycémie, contentez-vous de faire appel à un médecin d'urgence, puiqu'il n'y pas la présence à ce moment là d'une infirmière ou du médecin traitant de la personne que vous accompagnez en nuit..
Corinne quelles que soient vos conditions de travail, quelles que soient les heures de nuit ou de jour, prévenez la personne habilité à prendre en charge des soins pour lesquels vous n'avez pas la qualification .. Utilisez un support ou cahier de transmission :
- précisez le trouble ou la détresse vitale
- les signes apparents (ex: sueur, pâleur ect..
- l'heure
- heure de passage du médecin et de son départ
- ect...
Personne ne pourra vous repprocher d'avoir prise ces initiatives ...
Si toutefois vous rencontrez des ennuis auprès de votre employeur, vous lui préciserez que vous avez fait appel non seulement à votre bon sens mais aussi à votre conscience professionnelle
cordialement Nath
Néanmoins je m'arrêterai sur un fait trés important :
Vous ne devriez pas prendre en charge les injections d'insulines !!...Aprés vérification de la glycémie, contentez-vous de faire appel à un médecin d'urgence, puiqu'il n'y pas la présence à ce moment là d'une infirmière ou du médecin traitant de la personne que vous accompagnez en nuit..
Corinne quelles que soient vos conditions de travail, quelles que soient les heures de nuit ou de jour, prévenez la personne habilité à prendre en charge des soins pour lesquels vous n'avez pas la qualification .. Utilisez un support ou cahier de transmission :
- précisez le trouble ou la détresse vitale
- les signes apparents (ex: sueur, pâleur ect..
- l'heure
- heure de passage du médecin et de son départ
- ect...
Personne ne pourra vous repprocher d'avoir prise ces initiatives ...
Si toutefois vous rencontrez des ennuis auprès de votre employeur, vous lui préciserez que vous avez fait appel non seulement à votre bon sens mais aussi à votre conscience professionnelle
cordialement Nath
-
ribeiro
j'aimerais savoir combient,vous ganher,a la nuit;c'est possible,merçi.
-
angelique
en lisent votre texte . vous n avez pas le droits de faire de l insuline .il faut appeler un medecinqui conntrolera son taux de sucre dans le sang faite tres attention car la familles peu ce retrournee contre vous .de plus dans nos formation on nous signale les choses que l on peu faire ou pas
-
ludo
personellement les tarifs sont libre je pense , chacun donne son tarif la famille accepte ou non .
-
durand
je répond a votre question je fais des nuits qui sont tres agitées il ce lève au moins 20 fois dans la nuit la semaine il me paye 12€ net de l'heure et 15€ Le wkend en net bien sur; voila les tarifs qu'il m'a proposé