Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dur pour se qui vont avoir le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: dur pour se qui vont avoir le DEAVS

Message non lu par Sandra » 09 mai 2009 02:49

Bonjour à toutes,
Effectivement y a plus de temps partiel qu'autre chose.Pour ça que c'est mieux de demander un tas d'heures tout de suite!!!LOL
Dans mon assoc,il y a de la garde d'enfants,de l'aide ménagère ,dame de compagnie et aide aux personnes âgées.J'ai restreint mes heures car je faisais du temps complet mais comme je passe mon permis je me suis remise au temps partiel.Si je ne le passais pas y aurait encore du travail...
Bref,sinon faut prendre un taf à 15h ou 20h chez une personne et cumuler avec une assoc ou un peu du taf ailleurs.C'est possible hez moi mais je comprends fab.Essaye les maisons de retraite.Autrement,niveau salaire c'est pas génial!(je gagnais dans les 1600 avant).Mais on fait ce taf pour être bien dans sa peau pas pour les sous sous lol.
Erff les factures :grrr!: :rocket:

Répondre