Bonjour,
pour libellule51 :
ce choix est très courageux mais assez complexe. L'as-tu choisie ou l'a t'ont imposé pour toi ?
Pour quel module doit tu le décrire ? S'agit il d'un établissement médicalisé ?
Existe t-il des protocoles de soins limitant et énonçant ton rôle d'AVS ?
Car le soin ne relève pas de notre rôle et le binome DEAVS DEAS est assez "casse gueule" à définir s'il n'existe pas d'écrits dans cet établissement pour t'appuyer dessus.
Bon courage. A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aidez moi à décrire une toilette
-
syennah
Re: aidez moi à décrire une toilette
Moi aussi je dois faire une description d une aide a la toilette et je n y arrive pas quelqu un pourait m aider svp
-
amandine
Décrire la toilette de A a Z pour l'activité de quand vous rentrer chez la dame, au départ car sa doit prendre une page normalement.
-
bonnet francette
bonjour pour repondre a ta question ,je peut te conseiller de par rapport a mpn experience .tout d abord il vous faut vous adressez à la personne avec un ton tres doux et décrire tout les gestes on commence du plus propre au plus sale sauf si la personne est souillée là on fait la t
toilette intime en priorite et bien porter des gants .
la prioreté en tout premier c est de se laver les mains avant toute intervention bon courage c est un beau metier mais il vous faut aussi beaucoup de patince
toilette intime en priorite et bien porter des gants .
la prioreté en tout premier c est de se laver les mains avant toute intervention bon courage c est un beau metier mais il vous faut aussi beaucoup de patince