Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yveline

Re: DF5

Message non lu par Yveline » 25 févr. 2010 14:11

Fleuraison,

Vous pouvez travailler sur quelquechose qui n'a pas fonctionné. La réussite n'est pas toujours au rendez-vous !

Dans un premier temps montrer comment vous avez mis en place ce projet, sans oublier le but : relations sociales, préserver l'autonomie au niveau de la marche, stimuler la mémoire, etc...)

Ensuite faites ressortir les difficultés de la mise en place (mauvaise évaluation, état de santé qui se dégrade, etc..).

Si vous pouvez dire pourquoi cela n'a pas fonctionné c'est tout aussi défendable dans votre dossier.

Dans la mise en place d'un tel projet, n'oubliez pas qu'il s'agit du projet individualisé DE LA personne aidée, pas votre souhait personnel en tant qu'avs.

Yveline

Message non lu par Yveline » 25 févr. 2010 14:25

Soizic 29

Le pourquoi de l'augmentation des heures d'APA, la structure doit être en mesure de vous l'indiquer.

Poser la question à la personne aidée, la mettra inévitablement devant l'augmentation de la dépendance (et ce n'est pas facile à assumer). A votre place, j'éviterai.

Par contre pour ce qui est du projet personnalisé c'est bien sûr avec elle qu'il faut travailler (sans pour cela en faire un questionnaire). C'est votre diplomatie que vous devez solliciter.

Bon courage

garat

Message non lu par garat » 28 oct. 2012 16:06

Besoin d'aide pour rédiger mon df5 urgent.Merci.

le henaff

Message non lu par le henaff » 25 janv. 2013 16:47

Bonjour, je suis en stage a domicile pour DF5, je galère car je n'arrive pas à trouver mon projet individualisé!!!! pouvez_vous me donner des idées merci

wuiwui

Message non lu par wuiwui » 04 févr. 2013 19:26

Bonjour, je suis en stage au domicile et je galère beaucoup pour le DF5, j'ai des personnes dépressives et je sais quoi faire comme projet. Des idées ?? Merci d'avance.

barbadinette

Message non lu par barbadinette » 16 févr. 2013 01:28

Bonjour,
Je dois faire mon projet individualisé du df5,j'ai choisi un bénéficiaire mal voyant mais j'ai besoin d'aide,je ne trouve pas d'idée

sali

Re:

Message non lu par sali » 17 févr. 2013 06:58

bonjour si tu a besoin d'aide pour ton dc5 pas de souci mon projet de vie se porter sur une personne mal voyante

lilinedeberg

Message non lu par lilinedeberg » 23 févr. 2013 10:32

bonjour, je suis en plein DF5 pour le diplome deavs. quelqu'un pourrait il m'aider pour la rédaction et comment je dois mis prendre. je suis perdue. merci pour l'aide apporter

Répondre