Continue Marie je suis sure que tu fais pour le mieux que tu prends en compte les besoins des bénéficiaires tout en "ménageant" les aides a domiciles AVS ou autres.
Le fait d'organiser les WE et jours fériés différemment que le dit la CC,si les intervenantes y trouvent leur compte je trouve ça très bien on a BESOIN de décompresser et si l'organisation du travail se fait en concertation avec les intervenantes elle est bien mieux a
On peut accepter quelques contraintes si l'on sait qu'on nous écoutera et que l'on pourra trouver un arrangement pour un problème quelconque!
Quant à savoir si le poste de secrétaire devait être accordé à la plus ancienne ou à celle qui s'est le plus "cassé" le dos..là n'est pas la question,on ne s'improvise pas à un poste parcequ'on ne peut plus assurer à un autre........... et si on te l'a proposé à toi c'est que tu devais correspondre au "profil"demandé.
Mon assoc n'a pas les "moyens" de proposer un nouveau poste de bureau et de toutes manières je n'ai pas les compétences informatiques pour l'exercer mais j'aimerai bien pouvoir intervenir au niveau de l'organisation des plannings, fiches de travail,organisation car c'est nous les AVS qui sommes sur le terrain et qui sommes les mieux placées pour réduire le stress lors des interventions.
Mais au fait depuis quand es-tu à ton nouveau poste?
Comment ont réagi tes "anciennes collègues" intervenantes?
Celles qui sont "professionnelles"? et.... celles qui ne sont pas respectueuses du métier?
Parcequ'en fait c'est leur opinion à elles qui compte le plus!
Je suppose que les réactions ont dû être comme sur le forum:celles qui trouvent une "alliée" une reconnaissance du savoir de l'AVS"au sein de l'assoc... et les envieuses qui doivent te jalouser!?
Bon courage à toi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une avs dans les bureaux ,, qu'en pensez vous ?
-
marianne
Re: une avs dans les bureaux ,, qu'en pensez vous ?
petite correction........
"si l'organisation du travail se fait en concertation avec les intervenantes elle est bien mieux acceptée et génère moins de stress"
"si l'organisation du travail se fait en concertation avec les intervenantes elle est bien mieux acceptée et génère moins de stress"