Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
-
XENIA666
Re: DEAVS pas de panique pour les DF2 et DF5
bonjour Laurence
d'apres ce que je comprends, vous faites la VAE
donc, je ne sais pas trop comment ca se passe pour la validation du diplome, car j'ai fait le DEAVS en formation complète, en GRETA
vous parlez du DF5 qui vous pose problème, pouvez vous préciser?
je l'ai obtenu (ouf!lol), alors je peux vous conseiller si vous voulez
amicalement
d'apres ce que je comprends, vous faites la VAE
donc, je ne sais pas trop comment ca se passe pour la validation du diplome, car j'ai fait le DEAVS en formation complète, en GRETA
vous parlez du DF5 qui vous pose problème, pouvez vous préciser?
je l'ai obtenu (ouf!lol), alors je peux vous conseiller si vous voulez
amicalement
-
Patou
Bonjour Martine,
Je complète actuellement mon livret 2 et j'avoue buter sur deux questions du domaine de compétence 5 :
1) A partir d'une ou deux situations, expliquez comment vous avez évaluez les besoins et les attente de la personne.
2)Dans votre expérience, choisissez une ou deux situations ou vous avez eu à contribuer à l'élaboration, au suivi et à l'évaluation d'un projet personnalisé (ou plan d'aide). Vous décrirez également la manière dont vous avez pris en compte la personne aidée et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait, car je suis un peu perdue.
Merci d'avance
Je complète actuellement mon livret 2 et j'avoue buter sur deux questions du domaine de compétence 5 :
1) A partir d'une ou deux situations, expliquez comment vous avez évaluez les besoins et les attente de la personne.
2)Dans votre expérience, choisissez une ou deux situations ou vous avez eu à contribuer à l'élaboration, au suivi et à l'évaluation d'un projet personnalisé (ou plan d'aide). Vous décrirez également la manière dont vous avez pris en compte la personne aidée et ses choix de vie tout au long de ce projet.
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait, car je suis un peu perdue.
Merci d'avance
-
FLORA
Bonjour martine, j'ai déposé une candidature pour le deavs et je suis convoqué bientot pour une journée,passe t-on des tests d'entré merci de bien vouloir répondre amicalement FLORA
-
loygue mélanie
bonjour je suis en stage a l'hopital pour le deavs.je suis un peu en panique concernent le df2 beaucoup plus a l'aise en pratique qu'a l'écris j'aimerais avoir un exemple de rapport de stage peux tum'aider?
-
axel
je fais des toilettes( tant que celle-ci ne sont pas médicalisées) et aussi les changes.En fait,j' aide les personnes dans tout les actes essentiels(toilette,repas..).
-
XENIA666
bonjour Axel!
vous aussi passez le DEAVS? vous l'avez eu peut etre.
pour ma part, moi aussi je faisais des toilettes (meme des prescrites, au lit...) mais pour l'oral du df5, motus et bouche cousue: quand le jury m'a posé la question, j'ai répondu que" non, ce genre d'acte etait fait soit par une as, soit une ide"." mon role se limitait à aider des personnes semi valides à se laver au lavabo, a la rigueur a prendre une douche, eventuellement a s'habiller, basta!"
s'ils savaient...mais bon, elles m'attendaient au tournant, je le savais. j'ai eu 16/20
vous aussi passez le DEAVS? vous l'avez eu peut etre.
pour ma part, moi aussi je faisais des toilettes (meme des prescrites, au lit...) mais pour l'oral du df5, motus et bouche cousue: quand le jury m'a posé la question, j'ai répondu que" non, ce genre d'acte etait fait soit par une as, soit une ide"." mon role se limitait à aider des personnes semi valides à se laver au lavabo, a la rigueur a prendre une douche, eventuellement a s'habiller, basta!"
s'ils savaient...mais bon, elles m'attendaient au tournant, je le savais. j'ai eu 16/20
-
letta
Salut!
Je suis en formation DEAVS.Je souhaiterais que tu m' aides sur les rapports de stage Df5 si tu peux m' envoyer le tiens sur mon adresse:letta11@yahoo.fr.Je payerai les frais de reception.
depuis 3 semaines,je suis en stage dans un domicile collectif.Mais je ne sais par où commencer.Merci d' avance!
Je suis en formation DEAVS.Je souhaiterais que tu m' aides sur les rapports de stage Df5 si tu peux m' envoyer le tiens sur mon adresse:letta11@yahoo.fr.Je payerai les frais de reception.
depuis 3 semaines,je suis en stage dans un domicile collectif.Mais je ne sais par où commencer.Merci d' avance!
-
EVELYNE
C'est gentil a toi de proposer ton aide et c'est avec plaisir que je l'acceptes.Je suis en v a e pour le D E A V S quel boulot!j'ai reçu le livret 2 début septembre et je dois le renvoyer le 26 octobre(dernier délai étant le 2 novembre.Je travaille toute la semaine et je wwek end je prépare le broullon.Mais je m'engoisse en voyant le temps passé et j'ai l'impression de ne pas avancer.c'est surtout le de 5 et 6 .si tu pouvais m'aiguiller ;
en tout cas bravo.
en tout cas bravo.
-
nadya
bonjour.moi c est nadya.je suis actuellement en formation deavs.c est genial mais assez complex et tres prenant.j apprehende mes evals!!!est ce si dur ke ca?tu as tous reussis?merci pour ta generositee envers les futur avs.
-
patricia
bsr je viens de rentrer en formation DEAVS et j'ai besoins d'aide pour le projet personnalisé. pouriez vous me faire parvenir un sujet pour me donner une idée. je suis en stage la semaine prochaine et je panique un peu. merci