chantal
pas moyen de "regrouper" un peu tes heures ? en demandant à ton employeur l'accord des bénéficiaires ... chez nous , quand ils peuvent , ils le font ! (surtout si tu as des heures de ménage dans ton planning ! les gens ne sont pas à une heure près ...)
Tu devrais aller consulter sur internet , la convention collective dont tu dépends , c'est gratuit .
En même temps , je me rends compte que celà n'est sans doute pas ton " planning " habituel ? ( car c'est un jour férié, comme un dimanche ) Du moins , je l'espère !!!
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
planing a trou !!!
-
chantal
Re: planing a trou !!!
Bonsoir Marie laurence, en effet ce n'est pas mon planning habituel, c'était un férié. Ce n'était que des interventions chez des bénéficiaires en situation d'handicap.Chaque personnes a des besoins particuliers à des heures bien précises( transfert, passage de l'IDE..) en principe!! car aujourd'hui, je suis donc arrivée à 10h15 chez une dame très handicapèes suite à un AVC. c'était pour préparer et l'aider à prendre son repas de midi!!! et pour le soir nous nous sommes aperçues que l'asso avait ZAPPE l'intervention. j'AI pris sur moi et je suis revenue à midi et je suis revenue à 19h30. J'ai envoyé un SMS à ma présidente qui ne m'a d'ailleur pas répondu. Et bien cette personne m'a dit:' c'est dieu qui vous envoie!!'ma colère est retombée net! j'ai quand même , ce soir, envoyé un mail à mon asso, détaillé, pour l'informer du ZAPPING, de l'état et des besoins de la personne. Bon vendredi à tous