Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planing a trou !!!

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-laurence

Re: planing a trou !!!

Message non lu par marie-laurence » 13 mai 2010 13:09

chantal

pas moyen de "regrouper" un peu tes heures ? en demandant à ton employeur l'accord des bénéficiaires ... chez nous , quand ils peuvent , ils le font ! (surtout si tu as des heures de ménage dans ton planning ! les gens ne sont pas à une heure près ...)

Tu devrais aller consulter sur internet , la convention collective dont tu dépends , c'est gratuit .

En même temps , je me rends compte que celà n'est sans doute pas ton " planning " habituel ? ( car c'est un jour férié, comme un dimanche ) Du moins , je l'espère !!!
Bon courage

chantal

Re: planing a trou !!!

Message non lu par chantal » 13 mai 2010 23:40

Bonsoir Marie laurence, en effet ce n'est pas mon planning habituel, c'était un férié. Ce n'était que des interventions chez des bénéficiaires en situation d'handicap.Chaque personnes a des besoins particuliers à des heures bien précises( transfert, passage de l'IDE..) en principe!! car aujourd'hui, je suis donc arrivée à 10h15 chez une dame très handicapèes suite à un AVC. c'était pour préparer et l'aider à prendre son repas de midi!!! et pour le soir nous nous sommes aperçues que l'asso avait ZAPPE l'intervention. j'AI pris sur moi et je suis revenue à midi et je suis revenue à 19h30. J'ai envoyé un SMS à ma présidente qui ne m'a d'ailleur pas répondu. Et bien cette personne m'a dit:' c'est dieu qui vous envoie!!'ma colère est retombée net! j'ai quand même , ce soir, envoyé un mail à mon asso, détaillé, pour l'informer du ZAPPING, de l'état et des besoins de la personne. Bon vendredi à tous

Répondre