Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: pétition nationale pour augmentation des indemnités kilométrique

Message non lu par laurence » 29 mars 2011 12:56

Marie bonjour!Donne moiton mail pur que je t'envoie la pétition .merci!!

biche

Message non lu par biche » 30 mars 2011 09:41

Bonjour Laurence, je te donnes le mail de ma dp peux tu lui envoyer la pétition en lui expliquant qui tu es et ou tu es car nous ne sommes pas loin de toi, nous sommes à la roche sur foron et on verra si elle lances la pétition merci
giraudremifred@orange.fr

laurence

Message non lu par laurence » 30 mars 2011 11:57

Pour Biche
Je suis déjà en contact avec ta DP,elle nous suis dans la démarche et nous projetons de nous rencontrer (avec d'autres DP du 74 pour envisager la suite du mouvement)Merci à toi!

francoise

Message non lu par francoise » 30 mars 2011 12:32

voila mon mails pour signature petition

francoiseladogne@orange.fr
merci a vous

biche

Message non lu par biche » 30 mars 2011 13:56

C'est à toi qu'il faut dire merci pour l'initiative
biche

gil

Message non lu par gil » 30 mars 2011 18:35

Je suis auxiliaire de vie sociale et je voudrais que tu me fasses passer ta pétition concernant les frais kilométriques. Je fais partie d'une association en Ardèche et ça m'intéresse. Merci

laurence

Message non lu par laurence » 30 mars 2011 20:34

A tous ceux qui sont interressés voici le texte de la pétition(cela m'évitera de vous demander vos mails pour vous l'envoyer!)
Objet:augmentation de l'indemnité kilométrique

Madame ,Monsieur,
L'objectif de ce courrier est la réévaluation de l'indemnité kilométrique des aides à domiciles.
Nous sommes en zone rurale et demandons à être indemnisés à hauteur de 0.50euros/km(comme c'est le cas pour les infirmières libérales travaillant dans le même secteur que nous);nous souhaitons également un décompte des déplacements entre interventions basé sur une moyenne kilométrique de 40km/h au lieu de 60km/h:moyenne impossible à tenir sur nos routes de campagnes ou en agglomération(ceci correspond à 1.5 minute de salaire/km au lieu de 1mn/km aujourd'hui)
Sans suite de votre part,nous pourrions envisager un mouvement actif de revendication.
Vous souhaitant bonne réception,nous vous prions d'agréer,Madame,Monsieur,nos sincères salutations.
Les aides à domiciles de l'association de...
Envoyez cette pétition à votre fédé,à l'union nationale,au conseil général ET TENEZ MOI AU COURANT(NOM DE VOTRE ASSO POUR ENVISAGER LA SUITE!)En haute -savoie les choses commencent à bouger:nous avons 1 rendez-vous avec la fédé(date à définir) et les présidents sont convoqués en Mai.Je compte sur vous tous;MERCI!!!

laurence

Message non lu par laurence » 30 mars 2011 20:35

pour gil :sans ton adresse mail je ne peux rien faire!!

chris

Message non lu par chris » 30 mars 2011 21:07

bonsoir
Dans le 34 dans le bassin de thau nous avons commencer à signer la pétition .
Merci

marie

Message non lu par marie » 30 mars 2011 22:51

bonsoir laurence je te fais passer mon mail pour la petition merci marie
nalouappy@orange.fr

Répondre