Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille des salaires selon coef
-
cathy
Re: grille des salaires selon coef
je suis d'accord avec toi nicolas, moi je ne parle pas de la vocation ,car ce metier me plait aussi,sinon cela ferait longtemps que j'aurais arrete,mais avoue tout de meme qu'il est tres peu paye pour les horaires exiges, tot le matin jusque tard le soir,et je parlais aussi du fait que la difference salariale avec le diplome est tres minime ce qui n'est pas logique, travailler 120h pour a peine 1000e on a beau aimer ce metier,au bout de 10ans on se demande avec les problemes physiques et le peu de reconnaissnce de la part d'une bonne partie de la population si cela vaut vraiment la peine de continuer
-
nicolas
Re: grille des salaires selon coef
Sur le sujet de la reconnaissance des personnes aidées et la pénibilité du poste je suis d'accord avec toi .De plus la nouvelle convention collective ,attendue avec impatience ,ne nous valorise pas.Pourtant vu la volonté de l'Etat sur le maintien à domicile des personnes âgées notre compétence sera de plus en plus sollicitée.A méditer.......