Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours deavs d'entrée : écrit
-
diane
Re: concours deavs d'entrée : écrit
1: légalité entre femme et homme progresse, certes mais très lentement et pas pour tout le monde.
-
diane
voila ce que j'ai eu ce matin
1: légalité entre femme et homme progresse, certes mais très lentement et pas pour tout le monde. faite l inventaire des progrès dans ce domaine, des inégalités qui persistent.
2:pourquoi est il important de payer les impôts sur le revenu.
3:jouer en famille qu'est ce que cela apporte.
4:dans la revue alternatives économiques de janvier 2013 que trois quarts des personnes dépendantes sont soutenues par leur famille. que pensez vous de ce chiffre.
5:quel est l'évènement qui vous a paru le plus important ce moi ci? dites pourquoi.
6:ces derniers mois, partenaires sociaux et patronal on débattu sur la flexibilité du travail.
a quoi correspond la flexibilité du travail?
7:le bilan démographique de la population française moyen des mères a l'accouchement dépasse désormais les 30 ans.
d'après vous qu'elles sont les causes de la maternité tardive?
1: légalité entre femme et homme progresse, certes mais très lentement et pas pour tout le monde. faite l inventaire des progrès dans ce domaine, des inégalités qui persistent.
2:pourquoi est il important de payer les impôts sur le revenu.
3:jouer en famille qu'est ce que cela apporte.
4:dans la revue alternatives économiques de janvier 2013 que trois quarts des personnes dépendantes sont soutenues par leur famille. que pensez vous de ce chiffre.
5:quel est l'évènement qui vous a paru le plus important ce moi ci? dites pourquoi.
6:ces derniers mois, partenaires sociaux et patronal on débattu sur la flexibilité du travail.
a quoi correspond la flexibilité du travail?
7:le bilan démographique de la population française moyen des mères a l'accouchement dépasse désormais les 30 ans.
d'après vous qu'elles sont les causes de la maternité tardive?
-
diane
9 :la famille homo parentales un débat passionnant. quels sont les points de ce débats?
10: contraire de
soigné, sain, nier, genereux, habile
10: contraire de
soigné, sain, nier, genereux, habile
-
diane
8:avec le dispositive des contrats de génération l'état compte lutter contre le chômage-il vie a associer les jeunes et les seniors au service de l'emploi_quelles avantages présente ce dispositif?
-
carine 74
Merci diane, tes sujets me permettront de bosser car je passe le concours le 28/06,tu me sauves la vie car ca me donne des idees.
-
diane
de rien carine74 c est bien normal tu sais c est sure qu' ils ne te donneront ces questions la mais comme tu as dis ca te donnera une idée.
surtout revois toute l'actualité depuis le début d année.
bonne chance
surtout revois toute l'actualité depuis le début d année.
bonne chance
-
amandine
Bonjour à tous et à toutes! Si cela peut vous aider j'ai passé mon concours d'entrée l'année dernière et voici quelques questions auxquellesj'ai eu droit:
- Qul est le nom du président de la république?
-Quel est le nom du 1er ministre?
-Citez 4 pays limitrophes à la france
- Que veux dire EHPAD? CMU? CPAM? IESF?
- En quoi l'usage du téléphone prtable est-il important ou non?
-Définir le métier d'avs?
Et d'autres que je me rappelle plus
N'hésitez pas à revenir vers moi pour les questions posées à l'oral, je l ai passé aussi! Et j'ai été reçu, je suis d'ailleurs en train de passer le diplome!
Bon courage!
- Qul est le nom du président de la république?
-Quel est le nom du 1er ministre?
-Citez 4 pays limitrophes à la france
- Que veux dire EHPAD? CMU? CPAM? IESF?
- En quoi l'usage du téléphone prtable est-il important ou non?
-Définir le métier d'avs?
Et d'autres que je me rappelle plus
N'hésitez pas à revenir vers moi pour les questions posées à l'oral, je l ai passé aussi! Et j'ai été reçu, je suis d'ailleurs en train de passer le diplome!
Bon courage!
-
charlotte
diane, as tu répondu aux questions ouvertes par une intro, dev et conclusion à chaque fois ?
c'est ce qui est préconisé dans les annales.
merci ! je cherche cette info mais je trouve personne pour me répondre
c'est ce qui est préconisé dans les annales.
merci ! je cherche cette info mais je trouve personne pour me répondre
-
josy
Bonjour passe le concours d'entrée en aout 2013
je cherche de l'aide pour mes révisions
c'est dur ?
QUE pensez vous du niveau
c'est vraiment dur de rentrer en ecole ?
MERCI !
je cherche de l'aide pour mes révisions
c'est dur ?
QUE pensez vous du niveau
c'est vraiment dur de rentrer en ecole ?
MERCI !