Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS "libérale", comment faire?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: AVS "libérale", comment faire?

Message non lu par Anne » 06 juin 2013 19:04

Les contrats proposés ne sont que des exemples, ils ont besoin d'être complétés pour être bien verrouillés et ne pas laisser de flou...

sandra

Re: AVS "libérale", comment faire?

Message non lu par sandra » 25 mars 2014 21:28

Bonjour, j, ai, trouve intéressant ton mail, es tu satisfaite de ton statut d avs liberale? Je suis frustree dans l assos dont je fais partie car mon emploie n est pas reellement base sur de l aide a la personne en perte d autonomie ou dependante mais plutot sur de l entretien... je suis avs depuis 5 ans et en poste depuis 12... je voudrais pouvoir m investir dans mon role d avs aupres de personnes qui auraient des besoins certains , non pas certains besoins .tu comprends le topo je suis sure .merci pour ta reponse

Répondre