Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention collective et vie privée

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re: Convention collective et vie privée

Message non lu par flory » 13 avr. 2014 13:14

je ne sais pas gilbert,
"changer de jour", c'est a dire ?
changer toutes les semaines ?
changer pour te donner quoi a la place ?
changer pour te donner le samedi a la place ? (ce qui apparemment n'est pas le cas actuellement)

et puis est-ce que tu es bien sous la cc bad ?

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 14 avr. 2014 08:29

Gilbert,
ce jour de repos était-il écrit dans ton contrat de travail ? ou dans un avenant ? si la réponse est non, l'employeur peut le modifier sans ton accord. Par contre, tu dois avoir 2 jours consécutifs de repos, dont en principe le dimanche.

pépette

Message non lu par pépette » 11 mai 2014 18:36

bonjour,
je viens juste d'interrompre mon CDI car les conditions de travail dans notre secteur d'activité ne sont plus acceptable.
les interventions du soir sont souvent revenues et parfois nous sommes obligé nous justifier quand il y a un refus(vie privée).A ce jour, je pense que les interventions en "équipe" du matin et de l'après-midi seraient largement justifiées.Les demandes sont surtout ciblées dans l'aide aux repas, couchés et les gardes d'enfants. Qu'en pensez-vous, sachant que certains CCAS le font déjà à bientôt

Répondre