Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation compliqué, a l'aide ☺

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flory

Re: situation compliqué, a l'aide ☺

Message non lu par Flory » 27 janv. 2015 16:25

Non non, pas question de protection ou de recuperer je ne sais quoi ou qui.
Il est juste question de n'embeter oersonne outre mesure, d'ou mon mail : c'est ça qui est sage

ma

Re: situation compliqué, a l'aide ☺

Message non lu par ma » 27 janv. 2015 21:58

"Odalixe"
Je n'ai pas vraiment souvenir d'échanges "virulents" ( dans le sens où je l'entends !) : tu as été pour moi de bon conseil à une certaine période ( où une certaine personne qui semblait me connaitre me perturbait sur le forum sans que j'en connaisse l' identité !)
Le temps a passé ...
Tu interviens peu (mais depuis longtemps !) sur le forum ,mais cela est toujours à bon escient .
: Je ne tiens rigueur à personne quand les échanges se font de cette manière et qu'ils sont positifs ,respectueux et constructifs...
Si on s'en prend " plein la poire" :après tout ,je dis tant mieux ! : si cela nous aide à ouvrir les yeux et nous amène à une prise de conscience sur notre manière d'être ou agir , nous aide à "grandir" et nous fait bondir d'un pas en avant vers la raison et la sagesse .

Malgré le tumulte de ces derniers échanges ,j'espère que l'on aura au moins ,de par nos réponses ,un peu aidé "Ana" , comme toutes ces collègues qui cherchent ici un conseil ou un avis (comme cela m'est arrivé aussi de le faire ) c'est quand même le but de ce forum ...
Bonsoir .

Répondre