bonjour,
j'aimerai savoir comment ca se passe dans le cas suivant :
je termine mon intervention chez l'usager à 12h30 mercredi, hors, l'agence est fermée de 12h à 14h, je ne peut demander l'indemnisation de mon tps de route pour déposer les clés en fin d'intervention vu que je vais être obligée de le faire à un autre moment?
ou alors ai-je le droit de le coller à une autre intervention (d'un autre usager) le lendemain jeudi (vu que je ne retravaille plus ensuite le mercredi)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnisation pour prise et dépot de clés
-
flory
Re: indemnisation pour prise et dépot de clés
passes pas ton temps a te balader pour ces clefs,
que le client se debrouille a trouver une solution,
ou deposes chez le voisin, sous le paillasson, ou a la famille de venir ouvrir ou je ne sais qui,
pas de clef, pas d'intervention
que le client se debrouille a trouver une solution,
ou deposes chez le voisin, sous le paillasson, ou a la famille de venir ouvrir ou je ne sais qui,
pas de clef, pas d'intervention
-
marielo
Re: indemnisation pour prise et dépot de clés
Bonsoir
Franchement ,pour éviter les problèmes de clés :
DEMANDEZ chez certains de vos bénéficiaires :
L'installation d'une " boite à clé", avec un code .( cela se fait dans mon asso !)
La même clé, unique , servira ainsi à tous les intervenants ,en semaine , les dimanches et les jours fériés : (infirmières ,aides à domicile ,kiné, etc... du moment qu'ils ont le code ) et évitera tous ces déplacements problématiques et les problèmes liés à ces problèmes de "clé" .
Franchement ,pour éviter les problèmes de clés :
DEMANDEZ chez certains de vos bénéficiaires :
L'installation d'une " boite à clé", avec un code .( cela se fait dans mon asso !)
La même clé, unique , servira ainsi à tous les intervenants ,en semaine , les dimanches et les jours fériés : (infirmières ,aides à domicile ,kiné, etc... du moment qu'ils ont le code ) et évitera tous ces déplacements problématiques et les problèmes liés à ces problèmes de "clé" .