SylvieR bonjour :
Dans son premier message Aude parle de salaire net et non pas de net à payer.
Vous avez raison les kms remboursés font partie du net à payer, MAIS PAS DU SALAIRE.
Les notions :
salaire brut
sakaires net
net imposable
net à payer
sont bien différentes et un peu complexes (renseignez-vous).
Les frais kilométriques sont des remboursements et non pas des
avantages en nature.
Dans le net à payer il pourrait être tenu compte d'une avance et dans ce cas un net à payer inférieur au salaire net....
Anne, je suis d'accord avec votre raisonnement.
Bonne journée à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Indemnités km
-
Anne
Re: Indemnités km
L employée de la CAF m a dit de déduire les km. Ce sont des km qu' nous rembourse.mais apparemment tu as l air de mieux savoir ce qu il en est qu une employée de la CAF...
-
Anne
Merci Offaly,d autant que cela m a été confirmé par écrit par une employée de la CAF comme je l ai dit plusieurs fois.
-
SylvieR
eh bien alors c'est ma Caf a moi qui deconne, et c'est tres bien comme ça car son " charabia" a elle est beaucoup plus clair et en plus ça colle pile poil avec les chiffres que j'ai donc pour moi c'est bon.
faites ce que dit votre Caf et ce sera le mieux je pense,
pour moi aucun changement par rapport a avant en tout cas
faites ce que dit votre Caf et ce sera le mieux je pense,
pour moi aucun changement par rapport a avant en tout cas
-
OFFALY
Anne,
Il est important d'être très précis lorsque l'on aborde ces différentes notions et lorsque vous dites :
"L employée de la CAF m a dit de déduire les km"
rajoutez du net à payer (il n'y aura ainsi pas de confusion) ou rapportez les propos exacts de votre informateur tel que vous l'avez fait plus haut dans le message du 26/07(ces subtilités peuvent être un peu floues pour certains).
Bon après-midi
Il est important d'être très précis lorsque l'on aborde ces différentes notions et lorsque vous dites :
"L employée de la CAF m a dit de déduire les km"
rajoutez du net à payer (il n'y aura ainsi pas de confusion) ou rapportez les propos exacts de votre informateur tel que vous l'avez fait plus haut dans le message du 26/07(ces subtilités peuvent être un peu floues pour certains).
Bon après-midi
-
Aude
Bonjour,
Pour réexpliquer:
Lors d'un premier rdv un conseiller de la caf m'a dit de calculer : le net à payer et déduire les indémnités km.
De ce fait j'allais percevoir la prime...
Lors de l'étude de mon dossier, la décision prise à été un refus...
Une autre conseillère par téléphone m'a dit qu'ils calculaient le net à payer sans enlever les indémnités km et que par conséquent je ne pouvais pas percevoir la prime.
Le problème c'est que comme aucun n'a le même son de cloche entre les conseillers que faire??
Merci pour ton info Anne, pour ma part il me semblait bien que les kms doivent être déduits mais c'est compliqué d'aller contre leur version...
Pour réexpliquer:
Lors d'un premier rdv un conseiller de la caf m'a dit de calculer : le net à payer et déduire les indémnités km.
De ce fait j'allais percevoir la prime...
Lors de l'étude de mon dossier, la décision prise à été un refus...
Une autre conseillère par téléphone m'a dit qu'ils calculaient le net à payer sans enlever les indémnités km et que par conséquent je ne pouvais pas percevoir la prime.
Le problème c'est que comme aucun n'a le même son de cloche entre les conseillers que faire??
Merci pour ton info Anne, pour ma part il me semblait bien que les kms doivent être déduits mais c'est compliqué d'aller contre leur version...