Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est-ce mon rôle de ramasser des débris de verre ?
-
pauget agnès
Re: Est-ce mon rôle de ramasser des débris de verre ?
Oui alors là tu as raison, de toute façon, on est pas reconnu dans ce métier et on est là pour faire la boniche comme tu dis si bien !
-
Marie
Agnès,Je suppose que tu cotises pour la formation. Si cela est trop difficile de faire ce métier parce que tu te sens déconsidérée, il faut changer de voie. Je l'ai fait plusieurs fois, dans des domaines différents. Je te conseille de le faire. Bon courage
-
stroub
Bonsoir,
On ne peux pas parler dans le vide, mal grès les informations, on ne connait pas grand chose de cette affaires, qu'elle maladie a cette personne, quand les pompiers sont venu , la famille était elle sur place, faux pas se faire peur et dire a bout de champs que nous sommes des bonniches, ne pas monter la pression ?? les informations que nous avons que ces la première fois qu'elle interviens, et on ne connait ni le contenu. C'est pour sa que chaque intervention est différentes que l'on peu juger qu'une fois sur place avec les renseignement que nous glanons pour se faire une idée des personnes.
On ne peux pas parler dans le vide, mal grès les informations, on ne connait pas grand chose de cette affaires, qu'elle maladie a cette personne, quand les pompiers sont venu , la famille était elle sur place, faux pas se faire peur et dire a bout de champs que nous sommes des bonniches, ne pas monter la pression ?? les informations que nous avons que ces la première fois qu'elle interviens, et on ne connait ni le contenu. C'est pour sa que chaque intervention est différentes que l'on peu juger qu'une fois sur place avec les renseignement que nous glanons pour se faire une idée des personnes.
-
pauget agnès
Mais je ne cotise rien en parlant de la formation ! Et tu as fait quoi quand tu dis que t'as eu des domaines différents ? ça peut me donner des idées ! Je te remercie !
-
Marie
avant de travailler en tant qu'AVS, j'ai fait du secrétariat. J'ai décidé de changer de cap, et de faire ce métier par choix, Agnès.
-
SylvieR
oui,mais maintenant tu ne pourrais plus re-faire secretaire...autant on a pu changer de metier assez facilement avant, c'est a dire il y a ... 20 ans (? ) , autant aujourdhui ce n'est plus possible.
-
lili
Peut importe on est des assistantes de vie ou non, on est comme même des être humain, et on ne laisse pas des verres sous les pieds des personnes fragiles qui n'arrivent même pas tenir debout, cela peut être une personne âgée ou un enfant.
C'est le devoir d'être humain de penser à la sécurité des personnes fragiles à son alentour, et surtout assistante de vie est la première responsable juridiquement de ne pas avoir vu la danger sous les pieds de personne fragile qu'elle s'en occupe.
Sinon pourquoi on a besoin l'assistante de vie, réfléchissez vous même ?
Il ne s'agit pas de verre, mais il s'agit de la SECURITE !
Aussi cela peut-être le test pour voir vos capacités de réflexion en tant que AVC pour protéger la personne fragile qui vous a confié.
Les pompiers sont des services d'urgence et ils n'ont pas de temps pour ramasser les verres, s'ils ont laissées ces verres donc il y avait quelqu'un qui assistait mais qui est partie après, sans ramasser ces verres, c'est ça ce que n'est pas normale, mais nous les Avc seront responsable juridiquement peut-être même jusqu'à la prison (pour non assistante à personne en danger) si cette personne âgée tombe sur ces verres et meurt de l'hémorragie...
C'est le devoir d'être humain de penser à la sécurité des personnes fragiles à son alentour, et surtout assistante de vie est la première responsable juridiquement de ne pas avoir vu la danger sous les pieds de personne fragile qu'elle s'en occupe.
Sinon pourquoi on a besoin l'assistante de vie, réfléchissez vous même ?
Il ne s'agit pas de verre, mais il s'agit de la SECURITE !
Aussi cela peut-être le test pour voir vos capacités de réflexion en tant que AVC pour protéger la personne fragile qui vous a confié.
Les pompiers sont des services d'urgence et ils n'ont pas de temps pour ramasser les verres, s'ils ont laissées ces verres donc il y avait quelqu'un qui assistait mais qui est partie après, sans ramasser ces verres, c'est ça ce que n'est pas normale, mais nous les Avc seront responsable juridiquement peut-être même jusqu'à la prison (pour non assistante à personne en danger) si cette personne âgée tombe sur ces verres et meurt de l'hémorragie...