Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motivation pour vae ES (moi EJE)en essonne
-
stefanie
Re: lettre motivation pour vae ES (moi EJE)en essonne
ton parcours, cursus, pourquoi la vae, ce qui t'y a conduit (les raisons de ce choix), ce que ça t'a apporté et ce que t'apportera cette validation si tu l'obtient
Ta lettre peut s'envisager en 3 temps: l'avant VAE, ta situation actuelle et tes projets aprés l'obtention du diplôme.
Ta lettre peut s'envisager en 3 temps: l'avant VAE, ta situation actuelle et tes projets aprés l'obtention du diplôme.
-
Sylvainne
Réponse à Stéfanie et autres EJE : courage, travaillez dur votre livret et la validation sera au bout :
je viens d'avoir la validation totale en tant qu'EJE pour la VAE ES !
Le jury m'a précisé que mon dossier étant clair, ils n'avaient donc que peu de questions à me poser. Je pensais qu'ils ouvraient à peine nos livrets 2,en fait ils l'avaient tous les 3 étudié de A à Z.
Les 5 questions posées concernaient uniquement des thèmes de mon livret (surtout la partie analyse).
Bon courage à tous : à force de travail, on y arrive et ça paie !
je viens d'avoir la validation totale en tant qu'EJE pour la VAE ES !
Le jury m'a précisé que mon dossier étant clair, ils n'avaient donc que peu de questions à me poser. Je pensais qu'ils ouvraient à peine nos livrets 2,en fait ils l'avaient tous les 3 étudié de A à Z.
Les 5 questions posées concernaient uniquement des thèmes de mon livret (surtout la partie analyse).
Bon courage à tous : à force de travail, on y arrive et ça paie !
-
stéfanie
Merci tu me remets du baume au coeur, de savoir qu'une EJE l'a eu en totalité ça me remonte le moral.J'ai terminé mon DC1 et je bosse sur DC2 (que je commence seulement à comprendre). Dans quel type de structure travailles tu ?
-
cachichi
EJE depuis + de 4 ans dans le medico social je suis dans la rédaction de mon livret 2 pour la validation du DEES je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est au courant que nous sommes dispensés des fonctions 3 et 4 et si de ce fait vous n'avez rédigé que les deux fonctions du référentiel merci de votre réponse
-
stefanie
Moi on m'a dit de faire que le DC1 et DC2 (rectorat)
-
nacera chebri
bonjour
je dois envyer le livret 2 mais je sais par ou ccommencer .j'ai 10ans an mas et 4ans en ime aider moi svp pour le debut surtout le chois du diplome et ma motivation.entre nous je voudrais un reconnaissance et une liberte d'autonomie dans l'elaboration de projet.merci de me repondre. :zZzZ!:
je dois envyer le livret 2 mais je sais par ou ccommencer .j'ai 10ans an mas et 4ans en ime aider moi svp pour le debut surtout le chois du diplome et ma motivation.entre nous je voudrais un reconnaissance et une liberte d'autonomie dans l'elaboration de projet.merci de me repondre. :zZzZ!:
-
oziau
vae ES
Bonjour ,
Je vois que votre message date un peu mais je me lance quand même. Je suis EJE depuis 10 ans travaillant en Maison de l'Enfance. J'envisage de faire un VAE ES. J'ai déjà l'idée des 4 situations que je voudrais décrire. Il me manque des idées pour la mise en forme. Seriez-vous prête à partager votre expérience en m'envoyant par mail tout ou partie de votre dossier ? Il est évident qu'il n'est pas question pour moi de recopier quoi que ce soit sachant que chaque expérience est unique. Je souhaite simplement me rendre compte du travail à effectuer.
Cordialement.
Je vois que votre message date un peu mais je me lance quand même. Je suis EJE depuis 10 ans travaillant en Maison de l'Enfance. J'envisage de faire un VAE ES. J'ai déjà l'idée des 4 situations que je voudrais décrire. Il me manque des idées pour la mise en forme. Seriez-vous prête à partager votre expérience en m'envoyant par mail tout ou partie de votre dossier ? Il est évident qu'il n'est pas question pour moi de recopier quoi que ce soit sachant que chaque expérience est unique. Je souhaite simplement me rendre compte du travail à effectuer.
Cordialement.
-
claude
bonjour sylvainne,
Je suis en pleine rédaction du livret 2 peu tu m'aiguiller sur les les 2 fonctions que l' EJE doit présenter ainsi que les motivations
merci d'avance
Je suis en pleine rédaction du livret 2 peu tu m'aiguiller sur les les 2 fonctions que l' EJE doit présenter ainsi que les motivations
merci d'avance
-
fab rose
:chine:je suis ME Depuis 98 et ais travaillé derniérement dans une MAS ou le quotidien a pris beaucoup de notre temps(équipe éducative) tout en ayant du taf sur les synthéses les projets les patenariats les plannings ect......... un travail d'amp et de ES combiné, à deux encadrants par unité de 12 résidents autistes et psychotiques adultes. Au bout de 5 années bien épuissantes mais enrichissantes j'ai demandé une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur qui s'est déroulée sans embuche; je suis donc entiérement libre pour commencer une vae de es....... mais voila je suis donc inscrite au pole emploi service et je voudrais savoir si je peux adminitrativement parlant, me lancer dans ce genre d'aventure en n'ayant pas d'employeur. merci de me répondre si vous avez une expérience similaire.
-
Louchez Marie
Je suis en train de rédiger mes motivations vae dees et j'aimerais que tu menvois des idées constructives qui accroche le jury
je bosse depuis 12 ans en Ime enfants polyhandicapes
pas simple il me reste le dc3 a obtenir je veux évoquer le pi les réunions l'aboutissement Dun travail d'équipe pluridisciplinaire richesse des métissages des savoirs merci d'extinction soutien
Marie
je bosse depuis 12 ans en Ime enfants polyhandicapes
pas simple il me reste le dc3 a obtenir je veux évoquer le pi les réunions l'aboutissement Dun travail d'équipe pluridisciplinaire richesse des métissages des savoirs merci d'extinction soutien
Marie