Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire bezzina

Re: vae caferuis

Message non lu par claire bezzina » 01 mai 2007 15:07

Bonjour Marie
Je suis dans le même cas que toi je passe moi aussi une vae dans le tourisme j'en suis au livret 2 et je commence à paniquer car je me sens perdue!! débordée comment arriver à gerer les heures de travail (nombreuses), la formation professionnelle, la gestion de la maison et du petit et la redaction d'un veritable mémoire? je suis un peu démoralisée!!
Aurais tu des exemples, des infos ou une methohologie de livret 2 à me montrer? comment s'est passer ta vae?
Merci d'avance
Cordialement Claire

N

Message non lu par N » 01 mai 2007 17:23

Bonjour,
Je dois présenter mon livret 2 dans 2 mois, j'ai aussi besoin de conseil méthodologique, car je ne sais pas par quel bout commencer.
j'attends des conseils.
A bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 01 mai 2007 21:48

Bonjour,

Je n'ai pas encore passé la VAE, j'ai essayé mais sans accompagnement j'avoue que je ne suis pas arrivée à organiser mes idées.je vais donc commencer un accompagnement en septembre.

Bon courage.

olivier

Message non lu par olivier » 02 mai 2007 11:21

bonjour à tous,

je suis dégouté, irrecevabilité pour la vae caferuis sous prétexte que je ne réponds pas aux articles 5 du décret du 25 mars 2004 et de l'article 11 de l'arrêté du 8 juin 2004.

pour autant, et après de nombreuses relecture je rentre parfaitement dans ces deux textes. je vais faire un recours, mais vraiment quelle perte de temps ou bien c'est une forme de sélection.

daniel CHAZE

Message non lu par daniel CHAZE » 03 mai 2007 15:25

bonjour,
je suis dans la meme situation depot du livret 2 pour le 2 juillet Avez vous trouvez un modele car moi aussi je suis a la recherche pour avoir un cadre de travail .
mes coordonnees 06 86 90 77 47
a bientot de vous lire merçi

BERTHEAU PATRICIA

Message non lu par BERTHEAU PATRICIA » 27 mai 2007 20:15

:tv) je suis dans le même cas je dois rendre mon dossier 1ier juillet 2007 et cela me parrait difficile.

Claire

Message non lu par Claire » 10 juin 2007 19:05

Bonjour, je dois passer laVae bientôt. J'aurai voulu avoir des rensignements qui composent le jury ? est-ce une discusson? Ya-t- il des trucs a savoir? J'aurai voulu des précisons sur le module 4 gestion budgétaire, que mette dedans?
Merci (c'est assez urgent je passe fin juin). A bientôt Claire

Elise

Message non lu par Elise » 19 juin 2007 16:13

Bonjour olivier,

pourrais tu être un peu plus précis concernant irrecevabilité du livret 1 du CAFERUIS ?

Merci de me répondre.

Cordialement.

delphine

Message non lu par delphine » 08 juil. 2007 20:10

Bonjour,
Je souhaite passer la vae caferuis.
Je poserai mon livret 1 en septembre 2007.
Je voudrais communiquer avec des personnes qui vont le passer sur montpellier ou qui l'ont deja passé.
Merci a tous

monique

Message non lu par monique » 08 sept. 2007 09:39

Bonjour,
Je souhaite présenter ma Vae caferuis, j'ai déjà validé mon livret 1, je voudrais échanger avec un d'entre vous qui aurait validé son livret2, afin d'être conseillé sur une méthodologie de rédaction efficace et aidante.Je suis sur la région de Toulouse. Je trouverais même interessant de travailler ce document à plusieurs si d'autres personnes se trouvent dans une situation identique à la mienne.
Merci .

Répondre