Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la VAE orleans centre!!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nateven

Re: la VAE orleans centre!!

Message non lu par nateven » 14 mai 2006 15:05

merci nico t es vraiment mon meilleur interlocuteur!
lol enfin le seul pour le sujet mais n empeche le meilleur!!
dis t as pas essayé de telephoner toi pour avoir la réponses?

Aline

Message non lu par Aline » 15 mai 2006 14:37

Bonjour

Je recherche qq renseignement sur la VAE d'educ spé pour l'académie d'Orléans Tours :

Savez vous qu'elle est la prochaine date pour rendre le livret 2 ?

Apres avoir rendu ce dossier , combien de temps faut-il pour passer l'oral ?

merci par avance pour vos reponses

zoe

Message non lu par zoe » 15 mai 2006 15:00

y en as t il sur ce site qui passe le 18MAI a 13h moi c est mon cas!! alors si on pouvais se soutenir!

biz je suis de fleury les aubray et vous?

NATEVEN

Message non lu par NATEVEN » 15 mai 2006 18:28

la prochaine fois c est en septembre 2006 puis apres c es en deecembre 2003
il faut apres environ deux mois pour passé a l oral

voila!

si t as besoin de plus d info tu peux tel a la dava! moi c est ce que j ai fait

nico

Message non lu par nico » 16 mai 2006 09:15

pour nateven
merci c ame touche bcp lol !!!!!!
non j en'ai pas essayé d'appeller, j'ai recu la reponse la reponse au courrier, avec bcp d epression avant de l'ouvrir, et ensuite oui j'ai appellé pour avoir le diplome en lui meme, et il le renvoie contre une enveloppe et 10 timbres je crois voilà.
ce que je trouvais bizarre , c'est que sur limoges les resultats etaient affichés sur le site d eleur academie et bordeaux egalement mais le site d el'academie de la region centre n'est pas tres developpé dommage
a votre service madame, monsieur.

nico

Message non lu par nico » 16 mai 2006 09:20

salut nateven,
ton directeur est il agé ?grand ? et les cheveux gris voir blanc ?, si tel est le cas il est jury vae en tout cas il y avait un directeur de mecs.
et j epense qu'ils ont les reponses le jour d'apres car mon diplome est daté du jour qui a suivi mon entretien, alors pourquoi attendre si longtemps pour recevoir les resultats ??? mystere et boule de gum a la fraise

nateven

Message non lu par nateven » 16 mai 2006 14:10

pourquoi penses tu qu il s agit de mon boss!!
lol
en plus y ena tellement ds ma boite qui corresponde a cette description, il s'est présenter comme directeur de quel MECS?

bon aller monsieur l educ spé je vais me remettre a la priere et reprendre encore un peu de café une clope et au boulot dans 48h! c est le jour J!!!!!

AIE AIE!!

si tu veux plus d info qur ma structure nateven@orange.fr

bizzzzzz

anasthase

Message non lu par anasthase » 16 mai 2006 16:50

salut nicolas
ton infos m'a été très urile de savoir comment est le jury. actuellement je suis la partie deux. j'ai besoin d'un modèle sur les moyens de formuler des sirtuations d'activités. j'ai effectué un travail en amont pour répertorier mes activités et mes fonctions. si je pouvais recevoir ne serais-je qu'un exemple sur la manière de formuler plus une situation. Cà pourrait me permettre de mieux avancer. je tedonne mon email: anasthase@caramail.com
merci et strenght!....

nateven

Message non lu par nateven » 17 mai 2006 19:33

bonne chance a tous ceux qui passe le 18 mai .......donc demain

nico

Message non lu par nico » 18 mai 2006 09:52

ts les dirlos sont dc vieux grand avec les cheveux blancs ds les mecs de la region centre lol !!!!!!!!
je vous dit un grand "merde" pour ce jour si important
pour moi pas de clope ni de cafe et du boulot 5 jours par semaine non stop !!!!!!!

Répondre