Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmina

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par yasmina » 21 janv. 2008 18:40

bjr je voulais savoir si c'etais posible que tu m'envoye ton livret deux si tu la informatiser stp merci d'avance . Et si c pas indiscret je souhaiterais savoir ou tu as passer t 70h de cour obligatoir merci pr toutes les information que tu poura m'aporter

Nadine

Message non lu par Nadine » 23 janv. 2008 07:55

bonjour nous sommes deux avoir demande cette vae nous avons envoye notre premier volet il imprerativement 3 ans aupres des enfants et faire fonction entre ( auxiliaire = envoye tout les documents certicat de l employeur et autre ensuite ils juge si vous pouvez pretendre a faire cette vae et la il y a un deuxieme volet et la dur dur laisser moi votre n de telephone on pourrai en parler

agnes

Message non lu par agnes » 24 janv. 2008 15:50

je suis assistante maternelle à mon domicile depuis 10 ans. auparavant j'ai travaillé en crèche.
je suis titulaire d'un bep sanitaire
je souhaiterai passer ma vae d'auxiliaire de puèriculture
j'ai compris pour les livrets de recevabilités
mais je n'ai pas compris pour les 72 heures obligatoires c'est quoi des cours, des stages ?
est-ce obligatoire avec le bep sanitaire
et qui détermine le coû
t je lis de tous.........
si quelqu'un peut me répondre
merci

MAG

Message non lu par MAG » 26 janv. 2008 14:48

salut moi aussi je recherche le livret 2 à télécharger.peux tu m'envoyer l'adresse?T'en remercie par avance et bon courage pour la suite

Nadine

Message non lu par Nadine » 27 janv. 2008 09:15

bonjour mag tu peut le faire par manuscrit ou ordi comme tu veux comme toi tu te sens mais attention il faut que ton livret soit bien lisible bon courage

Nadine

Message non lu par Nadine » 27 janv. 2008 09:24

j aimerai connaitre des personnes qui travail au milieu hospitalier on pourrais faire des echange de stages a voir avec notre employeur contacter moi merci par avance

peg

Message non lu par peg » 28 janv. 2008 20:20

salu, moi je suis assistante maternelle et j'aimerai passer la vae quelles sont les conditions à part les 3 ans d'expérience. Merci de vos réponses.

CELINE

Message non lu par CELINE » 28 janv. 2008 22:44

salut a toi je suis de bagnols sur ceze dans le gard et je viens juste de me rensegnier concernent la vae aux de pur mais je ne sais pas du tout a quoi m attendre j ai un cap petite enfance je suis atsem depuis 5 ans merci de me donne des info a plus

peg

Message non lu par peg » 29 janv. 2008 13:36

salut à toutes, je souhaiterai connaître quelques informations pour la vae, si vous êtes également assistante maternelle et que vous passé ou avez eu ce diplôme pouvez vous me dire si il faut passer obligatoirement le module de 70h, est-ce payant? et dans quel organisme ce renseigner? faut il également faire un stage bénévolement dans un hôpital en maternité ? merci de vos réponses.

Maria

Message non lu par Maria » 02 févr. 2008 12:46

Salut peg le modulede 70 est obligatoire et payant.renseigne-toi au greta.

A+

Répondre