Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante Familiale
-
mouna
Re: VAE Assistante Familiale
Bonjour,
pour obtenir le dossier d'inscription, il faut appeler le CNASEA de Limoges
tel : 0810 017 710
et pour obtenir les informations complémentaires sur l'accompagnement (= aide à la rédaction du deuxième dossier qu'on appelle : le livret 2, et préparation à l'entretien avec le jury), il faut contacter le Point-Relais-Conseil en VAE le proche de votre domicile. L'ANPE ou le CIBC peut vous en donner les coordonnées ou le site du CENTRE-INFFO, rubrique VAE puis dans "où s'adresser".
Bonne chance
-
vasseur annie
bonjour j' ai renvoyee le livret 1 et maintenant
dans combien de temps je dois recevoir le livret 2 ET faut t'il de l'aide pour le remplir merci de m'aider
dans combien de temps je dois recevoir le livret 2 ET faut t'il de l'aide pour le remplir merci de m'aider
-
Moune
J'ai été absente de mon domicile pendant trois semaines. Voici mon adresse hotmail. A bientôt !
-
sylvie37
bonjours à tous et à toutes la vae ne m'en parler pas je suis en plein dedans j'ai eu encore de la chance par rapport a beaucoup le consel général nous offre 60 h de formation je suis de l'indre et loire je pense que beaucoup non pas eu 1 le référentiel professionnel 1.2 référentiel fonctions/activité qui est quand méme une grande aide pour remplir le formulaire je ne sais pas comment je pourrait vous le faire parvenir car c'est une simple feuille que l'on a remise a la 1ere journée de formation
-
sylvie37
bonjour et bien pour moi c'est galére aussimais j'ai eu 60 h de formation par le cons.. génénéralon m'a donné un référetiel professionnel et eu référetiel fontions/activité qui est trés bien fait pour remplir le livret 2 je serais ravie de te le faire parvenir ainsi qu'a d'autre et courage!!!
-
vasseur anniea
BONJOUR je serais ravie de me faire parvenir un referentiel professionnel et un referentiel fonctions/ACTIVITE car les 60 h je ne l'ai pas encore fait pour linstant je fait valoir que mes acquie pour avoir le diplome et ass familiale ensuite donc j'ai renvoyee le livret 1 et j'attend le livret 2 merci
-
annie vasseur
bonjour je recois des reponses mais tout en anglais alors je ne comprend pas pourtant mon email et correct merci
-
annie vasseur
bonjour moi les referentiel m'interesse mais vous pouvez le faire parvenir en le scannant le mettre dans mes document et le faire envoyer par email de la corespondante voila merci
-
mouna
Bonsoir,
vous trouverez le référentiel à cette adresse :
http://centre.sante.gouv.fr/drass/metie ... af/vae.htm
-
evy
je suis également interesseé par le livret 2 et son contenu et ce serait très sympa de l'examiner je n'ai pas encore eu le 1 mais je m'interroge plus pour le 2 peux tu me répondre merci