Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
kate
Re: courage pour la vae aide soignant
Bonjour
Un petit mot d'encouragement pour Marie Claire.
J'ai ton âge et je termine mon livret 2 afin d'obtenir.. mon Bac :je suis à fond dans les phocopies ( j'en suis à 150)
cela urge car je viens de recevoir un autre livret 2 pour une VAE dans un autre domaine...
Profite de cette chance qui nous est offerte ;je te comprends d'autant plus que je viens d'être titularisée il n'y a pas si longtemps
Un petit mot d'encouragement pour Marie Claire.
J'ai ton âge et je termine mon livret 2 afin d'obtenir.. mon Bac :je suis à fond dans les phocopies ( j'en suis à 150)
cela urge car je viens de recevoir un autre livret 2 pour une VAE dans un autre domaine...
Profite de cette chance qui nous est offerte ;je te comprends d'autant plus que je viens d'être titularisée il n'y a pas si longtemps
-
GREGOIRE
bonjour on ne vous demande pas de copier le dossier de kk1 d' autre c' est tres personnel si vous commencez comme ça autant tout laisser tomber!
-
bonneton
je te félicite pour ta réussite moi je passe devant le jury le 27 avril j'aimerais connaitre le déroulementdu questionnement car j'angoisse un peit peu
-
sylvia
salut merci,le jury te pose des quest sur ton livret,sur tes connaissances,ils vont te chercher la petites bête,ds ta manière de travailler,c'est pas évident,ça déboule à une allure,t'as pas le tps de souffler,c'est très stressant!bon chance.

-
talon
bravo pour avoir décrochée le dpas par la vae du 1er coup moi j'ai validé 5 modules sur 8 j'entre donc a l'ecole valider ceux qui me manques en novembre encore bravo
-
talon
bravo pour avoir décrochée le dpas par la vae du 1er coup moi j'ai validé 5 modules sur 8 j'entre donc a l'ecole valider ceux qui me manques en novembre encore bravo :
-
tacha
bonjour!! voila moi aussi j'attend le résultats de livret 1!et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez passer les 70 h de formation en bretagne ?,car je cheerche sur internet mais je ne trouve pas de centre pour les modules vae d'aide soignante!! si quelqu'un saitmerci de vos reponses !!! bye bon courage a tous !!
-
Marie
Encouragements..... vous êtes toutes capables!!!
Bonjour tout le monde,
Je suis une parmis tant d'autres (42 ans,17 ans d'expérience en gériatrie) qui aprehéndait le jour de l'examen devant le jury,soyez zen car c'est pas si difficile que ça,il suffit de bien connaitre son dossier et répondre à leur questions,évidement qu'il faut s'attendre à certains pièges les jurys sont là pour ça,mais il faut être sûr de soi,rien en dehors du dossier vous sera posé comme question,surtout faites attention à ce que vous écrivez comme situation,d'avoir suffisament les connaissances necéssaires et l'avoir pratiqué!!
Un exemple: si vous décrivez une situation d'une personne ayant fait un malaise en employent des mots (bradycardie ou tachycardie) en état de dyspnée etc...faudra leur expliquer s'ils vous posent la question ce que cela veut dire(ça été mon cas)ceci valable pour tout autre module!! Alors si vous pouvez faire simple pourquoi se compliquer. J'espére vous avoir éclairer un peu ... bonne chance à toutes.
-
mauricette
je voit qu'il y a beaucoup de personne qui on eu leur dpas actuelement j'ai terminer le mien et je vai l'envoyer esque qu'il y a quelqu'un qui aurait passer devant le jury du poitou-charente ,merçi de me repondre je m'inquiete de se passage.
-
BLANCO Jacqueline
bonsoir jai 41ans je suis en train de faire une VAE d'aide-soignante je n'ais travailler que 6 années en FRANCE et 15 années en SUISSE jaimerais avoir des témoignages de personnes similaires à mon cas,est-ce que le diplome est reconnu en SUISSE merçi JACKIE