Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUITE VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
madilou53

Re: SUITE VAE AS

Message non lu par madilou53 » 12 mars 2007 23:05

:bye: pour sarah!!quelle aide pour la marche? ex..avec soutien au bras! avec déambulateur,canne etc...et déplacement à l'aide d'appareillages!!!formuler les réponses avec un sujet,un verbe,un complément et c'est tout!!bon courage!!!
pour vallou!! attends de faire ta formation des 70h et tu auras des réponses par celle ci!! et aussi avec tes collègues de session( ca apportent énormément) ensuite tu reviens sur les forums !!! pas de souci bonne chance à toi!! cordial'ment madilou53 :smoke:

seve10

Message non lu par seve10 » 13 mars 2007 11:25

bonjour à toutes moi je viens de recevoir mon devis pour mes modules manquants et accrocher vous bien il me demande 4200 euros pour les modules 2,3 et 4 y a de loi s'affoler!!!
L'école coute 1000 euros de - pour une année entière.
module 2 1050 euros
module 3 2625 euros
module 4 525 euros
C'est à la croix rouge car l'école d'AS n'ai pas au point encore.

sabine

Message non lu par sabine » 13 mars 2007 12:30

bonjour a vs ts j'aimerai savoir si le faite d'avor 3 enfants sa conte pour la vae

j'ai en plus le niveau v +ccp assurer la garde active des enfants et des bebe

merci d'avance pour votre reponse

annie

Message non lu par annie » 14 mars 2007 08:25

sabine, je ne vois pas bien ce que viennent faire tes 3 enfants pour une vae du dpas.... :hein?:

madilou53

Message non lu par madilou53 » 14 mars 2007 11:12

pour sabine!!eh non!! comme annie! je dis''ca n'a rien a voir'' mais pourquoi? tu demandes? tu es bien sur le dpas vae?
les enfants c'est important et c'est génial! mais tu ne seras ''ni pénalisée'' ni glorifiée''tu es de quel endroit? et tu travailles sur quel structure? a bientot

sabine

Message non lu par sabine » 14 mars 2007 12:08

bonjour annie et madilou

je demande sa car j'ai passe le concours atsm et pas besoin de cap ou espérance car j'avais trois enfants j'ai travailler dans une ecole maternelle j'ai aussi garder 3enfants en tant que benevole a temps plein
gros bisous a tres bientot merci pour votre reponse

annie

Message non lu par annie » 15 mars 2007 13:34

sabine
ma question est simple: prépare -tu une vae pour dpas et dans quelle structure travaille-tu? à bientôt :bye:

sabine

Message non lu par sabine » 15 mars 2007 17:57

re bjr a vs ts
kikou annie

oui je prepare la vae
je me travaille plus voila j'espere que j'ai bien repondu a ta question gros bisous

seve10

Message non lu par seve10 » 15 mars 2007 21:24

Je voudrais savoir si des personnes sont déja passé devant le jury et est ce que l'on vous a donné le pourkoi des modules manqués car moi on n'a pas voulue me dire ce qu'il n'avait pas été.
Le jury a décidé de ne pas dire le pourkoi c'est pas cool!!!
a + seve10 :arc:

marie-no

Message non lu par marie-no » 16 mars 2007 09:12

bonjour à toutes je suis de la vienne j'ai envoyé mon dossier pour le 07 décembre 2006 et j'attends toujours une réponse pour passer devant le jury je voudrais savoir si il y a quequ'un qui a déja passé et qui a son résultat merci beaucoup

Répondre