Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Comptabilité
-
HELENE
Re: VAE BTS Comptabilité
bonjour,
J'ai commencé une VAE CGO, et je bloque au niveau du livret 2 : la partie activitée !! J'ai déjà mes 4 activités mais je bloque donc au niveau de l'écriture!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci helene
J'ai commencé une VAE CGO, et je bloque au niveau du livret 2 : la partie activitée !! J'ai déjà mes 4 activités mais je bloque donc au niveau de l'écriture!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci helene
-
Caro
Bonjour,
je suis également intéressée par un dossier VAE n°2 car je dois rendre le dossier n°1 d'ici la semaine prochaine, merci par avance, je suis aussi intéressé pour travailler en groupe.
Vous pouvez me contacter sur caro392@free.fr
je suis également intéressée par un dossier VAE n°2 car je dois rendre le dossier n°1 d'ici la semaine prochaine, merci par avance, je suis aussi intéressé pour travailler en groupe.
Vous pouvez me contacter sur caro392@free.fr
-
ODILE
bonjour,
je cherche un livret 2 deja validé afin de savoir comment on le remplit.
merci d'avance.
a bientot.
odile
je cherche un livret 2 deja validé afin de savoir comment on le remplit.
merci d'avance.
a bientot.
odile
-
mumu
Je prépare mon livret 2. Je serais aussi interessée d'échanger des ID sur la rédaction du livret. J'en suis aux activités.
-
CHERIFA
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire cette année à une VAE assistante de gestion PME/PMI et j'aimerais savoir si il vous est possible de me communiquer quelques éléments qui pourraient m'aider : référenciel ect...
ce serait super si vous me répondiez.
Merci
Je souhaite m'inscrire cette année à une VAE assistante de gestion PME/PMI et j'aimerais savoir si il vous est possible de me communiquer quelques éléments qui pourraient m'aider : référenciel ect...
ce serait super si vous me répondiez.
Merci
-
Nela
Bonjour,
Je voudrais valider une VAE de BTS COMPTA, je travaille depuis 10 ans mais je n'ai qu'un BAC PRO et pour évoluer ben il faut des diplomes. J'ai 10 ans d'experience donc pleins de choses à mettre dans un mémoire mais je sais pas par ou commencer. Quelqu'un peut-il m'aider pour le livret 2.
Merci d'avance pour vous réponse,
J'espère à bientôt,
Je voudrais valider une VAE de BTS COMPTA, je travaille depuis 10 ans mais je n'ai qu'un BAC PRO et pour évoluer ben il faut des diplomes. J'ai 10 ans d'experience donc pleins de choses à mettre dans un mémoire mais je sais pas par ou commencer. Quelqu'un peut-il m'aider pour le livret 2.
Merci d'avance pour vous réponse,
J'espère à bientôt,
-
ANTUNES Stéphanie
Bonjour,
Je vais validé le BTS comptabilité aussi.
Ou trouver le référentiel du diplome ?
Merci
Je vais validé le BTS comptabilité aussi.
Ou trouver le référentiel du diplome ?
Merci
-
ANTUNES Stéphanie
Merci pour vos réponses.
Quelqu'un peut me dire comment s'est passé l'entretien devant le jury ?
Pour l'anglais, comment ça se passe ?
Merci
Quelqu'un peut me dire comment s'est passé l'entretien devant le jury ?
Pour l'anglais, comment ça se passe ?
Merci
-
Laurence
Bonjour
Je souhaite faire un VAE BTS CGO et je voudrais savoir où je pourrais retirer un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Lo
Je souhaite faire un VAE BTS CGO et je voudrais savoir où je pourrais retirer un dossier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance,
Lo
-
chris
bonjour Helene,
qu'as tu choisi comme activité pour ton dossier
de vae, et as trouvé des réponses à ta question
oncernant la redaction
merci de ta réponse
christine