Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Annie

Re: recherche livret 2

Message non lu par Annie » 26 avr. 2007 21:11

salut

je recherche lae livret 1 et 2 pour le bts esf

merci

joana

Message non lu par joana » 10 mai 2007 13:53

salut marie laure
je veux bien le livret 2 en version word tout ce j'ai pu télécharger n'est pas au bon format et ça me rend dingue parce qu'il me reste juste à le taper ton aide me sera surrement précieuse merci d'avance

NOUNOU

Message non lu par NOUNOU » 16 mai 2007 18:47

bonjour , j'ai besoin du livert 2 en format word pourque je puisse travailler dessus pouvez-vous me l'envoyer svp voici mon adresse email samadile69@hotmail.fr

didine17

Message non lu par didine17 » 16 mai 2007 19:16

bonsoir,
j'ai les livrets 1 et 2 word d'eje, ce sont les mêmes qu'éduc.spé.(sauf le référentiel) est-ce ceux là que vous cherchez ?si oui je peux vous les envoyer !

NOUNOU

Message non lu par NOUNOU » 16 mai 2007 20:42

bonsoir didine ,c'est gentil de ta part ,je cherche livret 2 d'aide-soignant et non d'educateur sp,ne sont pas les mêmes ,merci

julie

Message non lu par julie » 18 mai 2007 19:49

bonjour
je suis interessée par le livret 2 deass, pourrais tu m'en envoyer une version
merci et bon courage

magnolia

Message non lu par magnolia » 20 mai 2007 14:49

Bonjour Marie Laure,

J'aimerais avoir un exemplaire du livret 2 SVP.

je vous remercie.

Nounou

Message non lu par Nounou » 20 mai 2007 16:18

Bonjour.Marie-Laure,j'ai reçu le livret 2 que vous m'avez envoyé .Je vous remercie boucoup,C'est vraiment gentil de votre part.
merci et bon courage

joelle

Message non lu par joelle » 20 mai 2007 17:54

bjr.je cherche le livret2 d'aide soignante.y aurez t'il quelqun qui pourrez me l'envoyer.merci

christine

Message non lu par christine » 21 mai 2007 16:27

bonjour joelle

donnez moi votre e mail et je vous l envoie

Répondre