Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
-
joana
Re: recherche livret 2
salut marie laure
je veux bien le livret 2 en version word tout ce j'ai pu télécharger n'est pas au bon format et ça me rend dingue parce qu'il me reste juste à le taper ton aide me sera surrement précieuse merci d'avance
je veux bien le livret 2 en version word tout ce j'ai pu télécharger n'est pas au bon format et ça me rend dingue parce qu'il me reste juste à le taper ton aide me sera surrement précieuse merci d'avance
-
NOUNOU
bonjour , j'ai besoin du livert 2 en format word pourque je puisse travailler dessus pouvez-vous me l'envoyer svp voici mon adresse email samadile69@hotmail.fr
-
didine17
bonsoir,
j'ai les livrets 1 et 2 word d'eje, ce sont les mêmes qu'éduc.spé.(sauf le référentiel) est-ce ceux là que vous cherchez ?si oui je peux vous les envoyer !
j'ai les livrets 1 et 2 word d'eje, ce sont les mêmes qu'éduc.spé.(sauf le référentiel) est-ce ceux là que vous cherchez ?si oui je peux vous les envoyer !
-
NOUNOU
bonsoir didine ,c'est gentil de ta part ,je cherche livret 2 d'aide-soignant et non d'educateur sp,ne sont pas les mêmes ,merci
-
julie
bonjour
je suis interessée par le livret 2 deass, pourrais tu m'en envoyer une version
merci et bon courage
je suis interessée par le livret 2 deass, pourrais tu m'en envoyer une version
merci et bon courage
-
magnolia
Bonjour Marie Laure,
J'aimerais avoir un exemplaire du livret 2 SVP.
je vous remercie.
J'aimerais avoir un exemplaire du livret 2 SVP.
je vous remercie.
-
Nounou
Bonjour.Marie-Laure,j'ai reçu le livret 2 que vous m'avez envoyé .Je vous remercie boucoup,C'est vraiment gentil de votre part.
merci et bon courage
-
joelle
bjr.je cherche le livret2 d'aide soignante.y aurez t'il quelqun qui pourrez me l'envoyer.merci