Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanille

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par Vanille » 09 juin 2007 19:34

Bravo aux filles qui ont eu leur VAE moi je suis dedans , je dois rendre non doosier en juilet et je ne sais pas comment rédiger la fonction 4 , je souhaiterais une aide merci , surtout comment la rédiger

Stefanie

Message non lu par Stefanie » 10 juin 2007 21:05

Fonction 4 : partenaires (avec qui tu travailles, tes relations, comment te positionnes tu par rapport à eux, travaille en commun, comment tu t'impliques, projet avec eux

mia

Message non lu par mia » 19 juin 2007 15:38

félicitations Patricia, dis-nous un peu plus sur ses fonctions 3 et 4 que tu as validé

stefanie

Message non lu par stefanie » 20 juin 2007 12:32

J'ai vu ton message. Moi j'ai passé la VAE EJE et je l'ai eu en totalité. Je vais commencer celle ES car je travaille avec des jeunes enfants handicapé. J'ai vu que tu as été dispensé et que tu passes DF1 et DF2. Penses tu que se sera pareil pour moi ? Par contre si t'as des questions sur l'oral, je te répondrai volontiers.
stefanie

martine nierat

Message non lu par martine nierat » 22 juin 2007 13:31

je passe devant le jury le 25 juin je suis un peu stressee qu'elquun peut il me dire exaxt comment cela ce passe? merci de me repondre

marie

oral vae eje

Message non lu par marie » 22 juin 2007 21:10

Bonsoir les filles ,
je travaille le livret 2 et je voulais savoir s'il faut remplir les 4 experiences ? redire à chaque fois les 4 fonctions ds une experience et recommencer les 4 autres fonctions ds la 2è experience, etc ? je suis un peu pommée .........
merci de vos conseils

fanfan

Message non lu par fanfan » 23 juin 2007 12:52

salut je passe l oral le 26 aussi a 14h a lille et toi

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 23 juin 2007 19:19

comment s'est passe ton oral ? je le passe mardi, j'aimerai que tu me dises a quoi je dois m'attendre... merci beaucoup

pi

Message non lu par pi » 24 juin 2007 08:49

Le dossier constitue une grande partie du travail: de la qualité qu'il en émane l'oral suivra, je ne pense pas que les jurys soient pour ou contre la vae mais bien avec le candidat. Il ne suffit pas d'obtenir les 4 fonctions et d'être plus tard en difficulté dans une autre stucture que celle que l'on travaille. Il me semble que l'objectivité est de rigueur et que cela doit venir du candidat. Un dossier "vide" et peu approfondi ne sera pas validé et finalement heureusement. Un dossier construit, creusé, argumenté aura évidemment plus de chance !! Aux candidats de se donner les moyens. Bon courage et ne stressé pas pour l'oral !

stéhanie

Message non lu par stéhanie » 26 juin 2007 15:32

salut
je voudrais avoir des nouvelles des filles qui habitent dans le 91.
Avez vous passé l'oral? Comment ça s'est passé? Et pour finir, avez vous eu le diplome ou une partie?

Répondre