Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
lafforgue
Re: vae aide soignante liv 2
bonjour
je te felicite tout d'abord de ta reussite et si
celle la pouvait m'aider a avancer dans ma
demarche j'en serais ravie; effectivement l'envoie
par mail ou par courrier de la partie 2 du livret
serait pour moi une avancee interessante;
ps:sur une demande mail je te transmettrais mes
coordonnees
merci d'avance
nicole
je te felicite tout d'abord de ta reussite et si
celle la pouvait m'aider a avancer dans ma
demarche j'en serais ravie; effectivement l'envoie
par mail ou par courrier de la partie 2 du livret
serait pour moi une avancee interessante;
ps:sur une demande mail je te transmettrais mes
coordonnees
merci d'avance
nicole
-
nathalie
Re: vae aide soignante
j en suis au livret 2 serais t il possible d avoir aussi 1 copie je suis prete a te rembourser les frais de port au cas ou tu serais ok et encore felicitations nath
-
nathaliedu30
bonjour marina je suis auxiliaire de vie dans 1 maison de retraite depuis 5 ans a mi temps or la seule facon d avoir 1 plein temps c ma vae je suis en train de remplir le livret 2 je suis novice sur l ordi alors pourrais m adresser copies par la poste pour avoir 1 complement d info j ai deja commencer mon adresse derait dispo par mail et je rembourse les frais de port plus copies merci d avance au plaisir nathalie du 30 :arc:
-
zara
bonjour marina,
je serais heureusede pouvoir beneficier de ton livret2 ps pour copier mais simplement pour comparait avec le mien et voir si j ai bien fait merci et felecitation.
je serais heureusede pouvoir beneficier de ton livret2 ps pour copier mais simplement pour comparait avec le mien et voir si j ai bien fait merci et felecitation.
-
CHRISTIAN
bonjour
aimerais un petit coup de main pour remplir le livet 2 vae aide soignant merci d avance
christian
aimerais un petit coup de main pour remplir le livet 2 vae aide soignant merci d avance
christian
-
brauer christelle
bonjours pourriez vous m aider pouvez vous m envoyer un exemplaire du livret 2 meme non remplie pour voir ce qu il demande cordialement en attente d une reponse
-
cathy
moi aussi je passe ma vae d'aide soignante je suis en train de remplir mon livret 2 mais j'ai beucoup de mal cela m'aiderai que tu m'en fasse aussi une copie je suis prete a te payer les frais que tu auras ce n'est pas pour copier mais pour voir la facon dont tu la remplie merci d'avance
-
Lise
Hello
Je suis désolée mais je ne peux pas vous envoyer mon livret car je décrit des situation que j'ai vécu, c'est personnel, par contre je peux vous donner quelque exemples.
Bisous
Je suis désolée mais je ne peux pas vous envoyer mon livret car je décrit des situation que j'ai vécu, c'est personnel, par contre je peux vous donner quelque exemples.
Bisous
-
nathalie du 30
bonjour je suis titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle Assistante de vie quelqu un peut il me dire si je dois passer tous les modules pour la vae as si jamais fab me lit merci si non a qui dois je m adresser