je suisentrain determiner ma vae cesf. IL Y AURAIT IL DES CONSEILS de ceux qui ont validé leur dossier?
MERCI ET BON COURAGE CEUX QUi sont dans le même cas que moi .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CESF
-
Amélie
Re: VAE CESF
coucou je pense que tu es valérie moi aussi je souhaite la passer il faut que tu fasses un courrier a dava a orleans et que tu demande un dossier de recevabilité.
si c'est Valérie bisous.
Sinon bonne reception quand meme pour l'info.
Amélie
si c'est Valérie bisous.
Sinon bonne reception quand meme pour l'info.
Amélie
-
chantal
bonjour a tous ?
J'ai raté la date de dépot du livret 2 vae cesf sur l'l'academie dePARIS QUELQU'un pourrait il me donner des infoS pour les prochaines VAE EN JANVIER FREVIER MARS , SUR D'AUTRES ACADEMIE svp. MERCI
J'ai raté la date de dépot du livret 2 vae cesf sur l'l'academie dePARIS QUELQU'un pourrait il me donner des infoS pour les prochaines VAE EN JANVIER FREVIER MARS , SUR D'AUTRES ACADEMIE svp. MERCI
-
Marie-Christine
Bonjour
Chantal: Pour l'académie de Rennes la date de dépot était le 1er décembre. Maintenant il faut attendre le 15 juin.
Je viens de déposer mon dossier le 30 novembre. Quelqu'un aurait-il des renseignements pour l'oral? j'ai préparé dossier en me référant à l'ancien référentiel mais je serais interrogée sur le nouveau référentiel (source de l'IRTS de Rennes).
Et vous, qu'est que l'on vous a dit au sujet de l'oral prévu en mars, avril pour les dossiers déposésavant le 1er décembre 2009.
Merci Bonne journée
Chantal: Pour l'académie de Rennes la date de dépot était le 1er décembre. Maintenant il faut attendre le 15 juin.
Je viens de déposer mon dossier le 30 novembre. Quelqu'un aurait-il des renseignements pour l'oral? j'ai préparé dossier en me référant à l'ancien référentiel mais je serais interrogée sur le nouveau référentiel (source de l'IRTS de Rennes).
Et vous, qu'est que l'on vous a dit au sujet de l'oral prévu en mars, avril pour les dossiers déposésavant le 1er décembre 2009.
Merci Bonne journée
-
marie-claude
oui
mais pas avant le premeir janvier 2010 et il y a huit dc à valider
vous pouvez trouver la loi sur légifrance
mais pas avant le premeir janvier 2010 et il y a huit dc à valider
vous pouvez trouver la loi sur légifrance
-
vero
bonjour
je vais me lancer dans la vae cesf et j'aimerai si c'est possible avoir un exemple de livret 2
Peux tu m'aider ?
Merci
Véro
je vais me lancer dans la vae cesf et j'aimerai si c'est possible avoir un exemple de livret 2
Peux tu m'aider ?
Merci
Véro
-
carine
bonjour,
j'ai lu que tu avais déposé ton livret 2. Je suis en cours de finalisation et je suis à la recherche d'échange pour la dernière partie.
A bientôt et merci par avance
j'ai lu que tu avais déposé ton livret 2. Je suis en cours de finalisation et je suis à la recherche d'échange pour la dernière partie.
A bientôt et merci par avance