Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP Coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bon laetitia

Re: VAE BP Coiffure

Message non lu par bon laetitia » 02 août 2010 09:52

bonjour, suite à des recherches sur le forum pour ma VAE coiffure option visagiste j'ai pu constater l'entraide présente dans ce forum.
je passe ma VAE pour la 2 nd fois suite à 2 ECU non validés: gestion, management. cependant je ne sis pas trop comment organiser mon travail, au niveau du plan de travail car ce que l'on m'a donné est adapté pour des activités telle que permanente coupe.... mais pas pour la partie gestion et management.
voilà un peu d'aide serai la bienvenue.
merci d'avance à tous et bonne journée

karine

Message non lu par karine » 06 oct. 2010 21:51

pour la gestion tu dois expliquer
gestion du salon:ton stock entree et sortie,recontre avec les representants comment tu gere tes commandes,la reception des produits etc...
la getion du personnel tu doit expliquer comment tu gere les horaires les cp la formation etc...
tu valide tes acquis cela veut dire aussi que tu pratique ces activites dans l entreprise sinon le jury la bien compris et ne valide pas.moi j ai tout valide et la vae prend beaucoup de temps la vie de famille on y pense plus pendant quelques moi mais le dossier n est pas complique quand on connais sson domaine .courage

lucien

Message non lu par lucien » 10 oct. 2010 23:48

Bambou,

tu dit qu'il y a un exemple de livret 2 bp coiffure, je le trouve pas, c'est celui la que tu a retiré? si tu l'a, pourais tu me le faire parvenir?

merci

bambou

Message non lu par bambou » 11 oct. 2010 18:21

lucien ce n'est pas un exemplaire que j'avais mis, mais j'avais détaillé toutes les questions, expliqué ce qu'il falait répondre, ce que le jurry attends, comment le présenter, au fil des pages j'ai donné les compos, les définitions etc etc

et non désolée peut pas le remetre, j'ai tout jetté...

sur les post déjà existant j'ai également pas mal répondu et ça peut pas le faire lever par les modérateurs car il y en a trop, donc en cherchent un peut tu trouvera pas mel d'infos de ma part et de quelques autres...

mali urgent

Message non lu par mali urgent » 21 oct. 2010 20:19

j ai passe bp vae 2010 j ai eu la pratique et vente conseil je suis au livret2 mais les question qui pose au livret 2 pour gestion management etc;;;;; bambou merci de me reponde livret je doit le rendre le 15 novembre urgent merci

giangreco chantal

Message non lu par giangreco chantal » 06 nov. 2010 16:47

j'ai passée l'année dernière ma vae option A que j'ai eu
si je peux t 'aider que veux tu savoir excatement.

marylou

Message non lu par marylou » 09 nov. 2010 13:46

bonjour
est ce que quelqu un peut me dire ou décrire ce qu il faut mettre sur la demande de recevabilité svp merci

catherine

Message non lu par catherine » 14 nov. 2010 17:45

bravo à toi.félicitations
Moi je suis passé devant le jury 3 fois pour le BP esthétique et cosmétique et il me manque une unité les sciences et technologies et il me reste 1 an pour la validé;je ne sais pas quoi mettre dans mon livret 2 concernant cette unité
As-tu des astuces car ce n'est pas le meme Bp mais il y a beaucoup de similitude entre les deux;
merci de ta réponse
catherine

christelle

Message non lu par christelle » 15 nov. 2010 09:42

salut à tous,

j'ai reçu ma convocation pour le 06 décembre. je le passe sur le Havre.
J'espère que tout va bien se passer.
je stresse!!!

A bientôt

dhenin

Re: activités

Message non lu par dhenin » 21 nov. 2010 13:47

bonjour j'ai plus de 20ans d'experience besoin d'un coup de main sur les activitées coupe brusching management stock

Répondre