Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'EJE: si on s'entraidait?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laucilius

Re: VAE d'EJE: si on s'entraidait?

Message non lu par laucilius » 10 mai 2010 15:27

bonjour a toutes je viens de finir ma journee et je suis deja sur l ordi pour chercher du soutien je fais aussi une vae eje et je souhaiterai avoir votre avis et celui d anitz qui a valide felicitations si mes sujets peuvent regrouper les 4 dc : intergeneration ,livret d acceuil de stagiaire, temps du repas des grands ou l on retrouve l enfant la famille l eq uipe les partenaires exterieurs merci pour vos reponses qui m aideront a avancer et a mettre en page lolo

MARYPOPINS

Message non lu par MARYPOPINS » 10 mai 2010 16:36

Bonjour,
commme toi je rentre du travail et je suis déjà sur l'ordi pour trouver des infos à la rédaction de mon livret2 de la vae eje.

Au sujet de tes DC,je ne comprends pas comment tu vas les répartir.

Dis nous en plus,et comment tu va répartir tes expériences .

A bientot

Marypopins :bye:

GRAIGNIC

Message non lu par GRAIGNIC » 16 oct. 2010 21:53

Bonjour

Félicitation pour ton VAE et j'espère que tu aurras rapidement ton concour.Moi j'ai commencé mon livret 2 et j'ai des difficultés pourrais tu m'aider en me donnant le double de ton livret je ne vais pas le recopier ça n'aurait pas d'interet mais je pense que ça m'aiderait beaucoup et m'éviterait de faire hors sujet.Si tu es d'accord évidement. je te rembourserait les photocopies et les frais d'envoie MERCI

larue

Message non lu par larue » 03 mars 2011 21:29

j'ai décider d'attaquer une vae après 12 ans de crèche dans 2 crèche différente si vous avez quelques idée a me soumettre je vous en remercierai sur l'explication des titres j'écoute de tout et c pas facile de tout "depatouiller"
en tout cas félicitation a vous je suis pas sur d'aller au bout mais je veux bien des conseil
amicalement muriel

marie-helene

Message non lu par marie-helene » 14 avr. 2011 12:40

bonjours a toutes , apres 18 ans de creche et 10 ans de halte garderie ou j ai eu l occasion de toucher a tout par manque de direction j ai descidé depuis quelques mois de m attaquer a la vae eje !!! je suis actuellement sur le livret 2 mais apres toutes ces années pas facile de se remettre a l élaboration d un dossier meme si l on parle de son expérience ! serais heureuse de partager des idées ! et de recevoir des conseils de personnes qui ont réussi cette vae ! merci d avance ! et bon courrage a toutes !

guillot

Message non lu par guillot » 02 janv. 2013 11:38

Bonjour,
je suis ap et je voudrai faire une VAE d'EJE pouvez vous me dire ou petons faire les démarches et s'inscrire en rhone alpes;

merci d'avance et bon courrage

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 02 janv. 2013 13:38

Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 vierge EJE format word svp ? elodie105@hotmail.fr Merci

delphine

Message non lu par delphine » 20 oct. 2013 10:56

bonjour, je suis sur le livret 2 depuis un bon moment et j'ai du mal à avancer faute de temps je recherche qq qui pourrait m'aider sérieusement qui aurait valider tous ces modules, je suis déjà en accompagnement vae mais il se contente de la relecture de mon travail ! je suis actuellement en train de bosser sur le dc1. qq qui m'aiderait à faire les bons choix sur mes situations professionnelles. Vous remerciants par avance merci.

Delphine

Mumu

Message non lu par Mumu » 20 oct. 2013 21:03

Bonsoir a tous si on peut m aider a remplir le livret 2 eje ou un livret valide pour voir comment m y prendre merci je suis perdue

Eloo

Message non lu par Eloo » 06 nov. 2013 06:44

Bonjour,

Je ne sais pas trop quelle situation je pourrais décrire pour le DC3 et le 4. Sachant que j'ai moins d'expérience pour ces domaines là.
J'ai pensé à parler de la réunion des parents où j'ai parlé une petite partie des bébés et moyens mais je ne pense pas que cela va suffire, le reste c'est l'éduc qui a géré .... Comme créer une vidéo d'une journée type.

Après je pensais le travail que je fais avec la psy, surtout lorsque je rencontre des difficultés avec l'enfant ou le parent. La psy c'est un partenaire ? Merci de m'aider à éclaircir tout ça. :)

Répondre