Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les huit modules validés as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Re: les huit modules validés as

Message non lu par kelly » 26 avr. 2009 02:38

bonjour se message c pour jojo j'ai une question je possede mon diplome d'auxiliaire de vie sociale j'ai deja 4 modules peu tu me dire quel son les 4 autres que je doit validé je te donne mon adresse e-mail (kellylachatte@hotmail.fr) merci d'avance c urgent

kelly

Message non lu par kelly » 27 avr. 2009 21:06

modules 2.3.5.8

kelly

Message non lu par kelly » 28 avr. 2009 00:51

bonjour comme il n y a pas de signature pour ma reponse je remerci la personne qui ma repondu

roselyne

module 6

Message non lu par roselyne » 22 juil. 2010 21:23

j'intervient à domicile chez des personnes âgées je bloc sur le module 6 j'ai fait un stage de 15jours en EHPAD mais les protocoles sont pas trop respectés demande un peu d'aide merci

beliwann

Message non lu par beliwann » 19 juin 2012 12:05

bonjour, jojo
J'ai besoin de toi pour le module 5
je ne sais plus quoi écrire, car le jury ma reproché de tenir la main d'une personne mourante alors je ne comprend plus car nous savons tous que le toucher fait partie de la communication.

Répondre