Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro prevention
-
bruno
Re: vae bac pro prevention
bonjour à toutes et à tous
j'ai été une vingtaine d'années spv, j'ai pratiqué ce métier de prévention sécurité 17 ans igh1 et 2 /erp1 et 2 + 3éme degré +
MNS ETC... Je voudrais connaitre les demarches pour les cap/bp/bac pro dans ce metier. je ne connais pas les vae et encore les contenus de ces diplomes: help
j'ai été une vingtaine d'années spv, j'ai pratiqué ce métier de prévention sécurité 17 ans igh1 et 2 /erp1 et 2 + 3éme degré +
MNS ETC... Je voudrais connaitre les demarches pour les cap/bp/bac pro dans ce metier. je ne connais pas les vae et encore les contenus de ces diplomes: help
-
christelle
Bonjour,
j ai moi meme passer un erp1 et un cap agent de prevention et de mediation par le biais de la vae dans l ardeche
j ai fait ses dossiers avec un accompagnement en passant par le greta
je sais qu ils font aussi les bac pro pusique j en avais commencer un
je te laisse une adresse mail si tu veux plus de renseignement
je peux meme t envoyer une copie de mon livret 2 de mon erp qui ne correspondra pas tout a fait au bac pro mais tu auras deja une bonne idee de base
latortue@live.fr
j ai moi meme passer un erp1 et un cap agent de prevention et de mediation par le biais de la vae dans l ardeche
j ai fait ses dossiers avec un accompagnement en passant par le greta
je sais qu ils font aussi les bac pro pusique j en avais commencer un
je te laisse une adresse mail si tu veux plus de renseignement
je peux meme t envoyer une copie de mon livret 2 de mon erp qui ne correspondra pas tout a fait au bac pro mais tu auras deja une bonne idee de base
latortue@live.fr
-
la marsue
Bonsoir, ma demande est un peu directe mais je tente de remplir mon livret 1 en bac pro sécurité mais j'y rencontre des difficultés. Est il possible que vous puissiez me dépanner en me faisant parvenir le votre afin que je puisse voir comment je dois procéder.
Si vous êtes d'accord, je vous laisse mes coordonnées:
Cécile
email: marsue91@yahoo.fr
Si vous êtes d'accord, je vous laisse mes coordonnées:
Cécile
email: marsue91@yahoo.fr
-
croizier
en cours du livret 1 je rencontre des difficulté a remplir celui ci.
Qu'avez vous rempli au niveau de l'option et de la dominante concernant le rappel du diplome visez.
Pour ma part je suis SPV et pompier d'aeroport.
Merci de votre aide si vous le pouvez.
Qu'avez vous rempli au niveau de l'option et de la dominante concernant le rappel du diplome visez.
Pour ma part je suis SPV et pompier d'aeroport.
Merci de votre aide si vous le pouvez.
-
Yohann
bonjour lionel,
je suis également adjudant et je viens de me lancer dans cette procédure VAE.
posséde tu encore un exemplaire de t livrets pour m'aider à progresser car pour moi pas d'accompagnement possible. merci d'avance
je suis également adjudant et je viens de me lancer dans cette procédure VAE.
posséde tu encore un exemplaire de t livrets pour m'aider à progresser car pour moi pas d'accompagnement possible. merci d'avance
-
maxime
Bonjour etant ponpier volontaire depuis 4 ans et ADS dans la police nationale depuis 3 ans, j'ai entamé une VAE bac pro sécurité et prevention, mais j'ai beaucoup^de mal a commencer mon livret.
En auraient ils parmis vous qui pourrez m'envoyer une copie de livret 2, pour que je puisse voir comment est disposez celui ci et pourvoir enfin commencer sur de bonne base.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Mon mail: Pavy.maxime@neuf.fr
En auraient ils parmis vous qui pourrez m'envoyer une copie de livret 2, pour que je puisse voir comment est disposez celui ci et pourvoir enfin commencer sur de bonne base.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Mon mail: Pavy.maxime@neuf.fr
-
christophe
Bonjour, il faut que tu contact le DAVA de ton département ou que tu prennes contact avec l"académie de ton depart. il te renverront le livret 1 puis une fois rempli, tu leur renvoi. Si ton 1er livret est bon, il te renverront ta recevabilité et ton livret 2
Bon courage
Chris.
Bon courage
Chris.
-
pichereau david
bonjour ,
je suis en train de remplir le livret 2 et je recherche des renseignements sur la façon de le faire,
tout aide serait le bienvenue
merci
david
je suis en train de remplir le livret 2 et je recherche des renseignements sur la façon de le faire,
tout aide serait le bienvenue
merci
david
-
pichereau david
bonjour
je suis entrain de construire mon livret 2 et je recherche des personnes qui ont fini ce livret avec d avoir un coup de main
merci david
je suis entrain de construire mon livret 2 et je recherche des personnes qui ont fini ce livret avec d avoir un coup de main
merci david
-
aurélien
bonjour,j'aimerer savoir si il a que le bac prévention sécurité car jaimerait avoir des renseignement sur le bac hijiène sécurité merci de me répondre.