Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante oral jury
-
ingrid
Re: vae aide soignante oral jury
coucou Chantal c moi ingrid la fille qui a passé le module de 70 heures avec toi !!je voulais te dire de ne pas t inquieté et que tout va bien se passer.gros bisous et bonne chance à nous tous
-
kiki
Isaline peux tu me dire les questions qu'ils t'ont posées pour les modules 1 2 3;
Merci
Merci
-
michela
salut felicitations une petite question pour ton vae tu as pris les 24H d accompagnements?? commen ca c est passe devant le jury? quel genre de questions??
-
vae aide soignante
a toutes celles qui ont passe l'oral j'aimerai qu'elles me donnent la trame de présentation pour l'oral pour se présenter le nom l'âge ? car je dois passer l'oral blanc juste la présentation l'ordre merci à toutes
-
isaline
tu sais la présentation tu le fais rapidement après le jury te posent les questions , tres diversifiées rapides aussi
il faut enchainer sans s'emmêler les crayons si je peux dire
bonne continuation
questions tres diverses hygiene connaissance des pathologies etc .....douleurs ....
il faut enchainer sans s'emmêler les crayons si je peux dire
bonne continuation
questions tres diverses hygiene connaissance des pathologies etc .....douleurs ....
-
chantal drop
bonjour
l'accompagnement d'aide à remplir ton livret 2, à corriger tes fautes d'orthographe,apprendre à te présenter devant le jury.
l'accompagnement d'aide à remplir ton livret 2, à corriger tes fautes d'orthographe,apprendre à te présenter devant le jury.
-
nath
bonjour, je suis en train de faire la formation de 70h et j'ai commencé a remplir mon livret 2. le module qui me coince un peu et l'entretien car je n'ai pas fait bcp de ménage pendant mon expérience professionnelle. sont ils trés exigents la dessus.quel genre de question posent ils par apport a ça?? merci.
-
l elievre christane
bonjour madame
j ai passer la vae
J ai eu 6 modules sur 8
pouvez vous m aider sur l unité 2
(apprécier l état clinique d une personne) puis sur l' unité 3
(réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne)
Je travaille dans une maison de retraite
merçie
christiane
j ai passer la vae
J ai eu 6 modules sur 8
pouvez vous m aider sur l unité 2
(apprécier l état clinique d une personne) puis sur l' unité 3
(réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne)
Je travaille dans une maison de retraite
merçie
christiane
-
marinette
bonsoir a tous, je passe devant le jury ce jeudi 9 octobre à poitiers, je stresse enormement, je suis confiante de mon dossier, mais j'ai peur des questions;;;;
je viendrais vous tenir au courant
je viendrais vous tenir au courant
-
isaline pour marinette
je tiens à te souhaiter bonne chance et reussite pour ton passage devant le jury ce jeudi 9 octobre , reste naturelle ,
a bientot pour les resultats
a bientot pour les resultats