Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
LA CHAMPENOISE
Re: vae aide soignante
bonjour magalie,
je trouve tes situations bien pour le module 4.
N'oiblit pas de bien détailler tout les gestes que tu effectues leur du transfert de ces situations.
A+
je trouve tes situations bien pour le module 4.
N'oiblit pas de bien détailler tout les gestes que tu effectues leur du transfert de ces situations.
A+
-
REBECCA
bonjours nath.Merci d'avoir repondu a mon message.COMME je l'ai dis dans mon precedent mess je suis dans mon livret 2 et ca me parait insurmontable!Tu es auxiliare de vie dans une asso?as tu reçu une aide pour remplir ton livret?EN tout cas j'espere que ça marchera pour toi au moi de juin.AMICALEMENT
-
sylvie
bonjour, pourrais tu me donner quelques explications pour remplir le livret 1 merci
-
NATH 74
Bonjour Rebecca,
oui, je suis AVS ds une asso. Je n'ai pas eu d'aide (accompagnement trop cher) mais j'ai acheté des livres. Si tu veux une aide pour ton livret, n'hésite pas, je suis toujours présente pour une collègue.
Sylvie, pour remplir ton livret 1, il faut que tu décrives ton expérience professionnelle. Par ex : aide à la toilette d'une personne, capiluve, pédiluve, aide au lever, aide aux repas, surveillance de l'alimentation (régimes), de l'hydratation, réfection du lit, ménage... Ecris si tu fais des soins (prévention d'escarres, prise de T°, TA...)et n'oublie pas de noter que tu fais les transmissions (oral et écrit). Nath
oui, je suis AVS ds une asso. Je n'ai pas eu d'aide (accompagnement trop cher) mais j'ai acheté des livres. Si tu veux une aide pour ton livret, n'hésite pas, je suis toujours présente pour une collègue.
Sylvie, pour remplir ton livret 1, il faut que tu décrives ton expérience professionnelle. Par ex : aide à la toilette d'une personne, capiluve, pédiluve, aide au lever, aide aux repas, surveillance de l'alimentation (régimes), de l'hydratation, réfection du lit, ménage... Ecris si tu fais des soins (prévention d'escarres, prise de T°, TA...)et n'oublie pas de noter que tu fais les transmissions (oral et écrit). Nath
-
magalie
peux tu m'aider pour la comunication je voudrais prendre une personne désorientée (alzheimer) qui refuse de se coucher et comunication non verbale et le touché pour une personne en fin de vie peut tu m'aider a structurer juste pour me guider merci beaucoup
-
Carine B
bonjour j'ai vu que tu a valider tes modules au moi de mars , moi je suis en plein dedant et j'ai beaucoup de mal de plus j'ai vu que tu les a passées sur Montpellier je suis moi meme de MTP donc si tu peux m'aider d'avance merci
-
cath
pouvez m'aidé merci je galére cela fait 17ans que je suis dans le milieu me remettre a l'écrit pas évident je doute merci
-
isaline pour cath
cath
que veux tu savoir ?? sur ton dossier
si tu veux donne tes exemples et je te dirai si ca peut coller
bonne continuation
isaline 8 sur 8 modules valides en 2007 :
oups!:
que veux tu savoir ?? sur ton dossier
si tu veux donne tes exemples et je te dirai si ca peut coller
bonne continuation
isaline 8 sur 8 modules valides en 2007 :
oups!:
-
cath
c pour les paramétres vitaux ex diurése,pouls,état cutanés de la peaux je sais que si 1 patient est deshydraté ont le voit au pli cutané ,bouche séche..etc j'ai du mal a m'expliqué cela fait 15a que je suis dans c domaine et a l'écrit c plus difficile pour moi!.Si tu peut me donné! un exemple je le prend volontier merci et félicitation pour ton diplome
-
beatrice
je cherhe a telecharger le livret 2pour recopier mon dossier je ne trouve pas de site je vous remerci
par avance
par avance