Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant
-
hasssen
Re: livret 2 vae aide soignant
je passe le 22 l'oral j'ai vraiment peur de ne pas reusire mon oral sa fait de pluse que deux ans je suisdans ce dossier je cherche des personne qui on passe l'orale
-
manue
courage... je viens de le passer à bordeaux et avec succés! si tu connais bien ton métier et ton dossier tout ira bien révise aussi tes cours des 70 heures car les question fusent de partout et sur tout..bonne chance.
-
le monnier chantal
je me permets ce petit message a tu eu un lien pour telecharger livret 2 pour aide soignante.
moi rien et je dois renvoyer mon livret fin d annee .merci si tu a des tyaux pour moi .bon courage a toi.
moi rien et je dois renvoyer mon livret fin d annee .merci si tu a des tyaux pour moi .bon courage a toi.
-
hanta
Bonjour,je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyez le livret 2 s'il vous plaît car je n'arrive pas à l'avoir.
Merci
Merci
-
smondack
Bonjour,
Pouvez vous me retourner le livret 2 Vae Aide soignant.
Avec un grand merci d'avance
Nanou
Pouvez vous me retourner le livret 2 Vae Aide soignant.
Avec un grand merci d'avance
Nanou
-
aznar
je vais faire ma v.a.e j'aimerai avoir le livret 2 d'une personne pas pour le recopier mais me guider.merci
-
ramonill
bjr moi aussi je suis a la recherche d'un livret 2 d'une personne pas pour le copier mais pour me guider pouvez vous m'aider. merci
-
aude
Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à télécharger. Si vous l'avez erait il possible de me l'envoyer svp
Merci
moi aussi je n'arrive pas à télécharger. Si vous l'avez erait il possible de me l'envoyer svp
Merci
-
dalila
salut!
je veux bien te l'envoie mais mets moi ton adresse émail personnelle.
A++ Dalila
je veux bien te l'envoie mais mets moi ton adresse émail personnelle.
A++ Dalila
-
sahraoui
moi aussi je passe le 23 je suis comme toi,tu as peur de quoi tu raconte ta vie de travail de tout les jours c est tout bon courage a toi repond moi a plus et merde