Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hasssen

Re: livret 2 vae aide soignant

Message non lu par hasssen » 09 oct. 2009 09:03

je passe le 22 l'oral j'ai vraiment peur de ne pas reusire mon oral sa fait de pluse que deux ans je suisdans ce dossier je cherche des personne qui on passe l'orale

manue

Message non lu par manue » 09 oct. 2009 16:01

courage... je viens de le passer à bordeaux et avec succés! si tu connais bien ton métier et ton dossier tout ira bien révise aussi tes cours des 70 heures car les question fusent de partout et sur tout..bonne chance.

le monnier chantal

Message non lu par le monnier chantal » 19 oct. 2009 00:17

je me permets ce petit message a tu eu un lien pour telecharger livret 2 pour aide soignante.
moi rien et je dois renvoyer mon livret fin d annee .merci si tu a des tyaux pour moi .bon courage a toi.

hanta

Message non lu par hanta » 21 oct. 2009 16:52

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyez le livret 2 s'il vous plaît car je n'arrive pas à l'avoir.
Merci

smondack

Message non lu par smondack » 22 oct. 2009 13:12

Bonjour,
Pouvez vous me retourner le livret 2 Vae Aide soignant.
Avec un grand merci d'avance
Nanou

aznar

Message non lu par aznar » 31 oct. 2009 20:43

je vais faire ma v.a.e j'aimerai avoir le livret 2 d'une personne pas pour le recopier mais me guider.merci

ramonill

Message non lu par ramonill » 04 nov. 2009 20:43

bjr moi aussi je suis a la recherche d'un livret 2 d'une personne pas pour le copier mais pour me guider pouvez vous m'aider. merci

aude

Message non lu par aude » 07 nov. 2009 16:08

Bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à télécharger. Si vous l'avez erait il possible de me l'envoyer svp
Merci

dalila

Message non lu par dalila » 08 nov. 2009 12:35

salut!
je veux bien te l'envoie mais mets moi ton adresse émail personnelle.
A++ Dalila

sahraoui

Message non lu par sahraoui » 11 nov. 2009 19:54

moi aussi je passe le 23 je suis comme toi,tu as peur de quoi tu raconte ta vie de travail de tout les jours c est tout bon courage a toi repond moi a plus et merde

Répondre