Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 dpap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Inche

telechargement du livret 2 DEAP

Message non lu par Inche » 30 mai 2009 17:10

Bonjour je suis à la recherche du livret2 deap version word
si quelqu'un peut me l envoyer mersi bea

nath

Re: livret 2 dpap

Message non lu par nath » 12 juin 2009 01:14

bonjour ,
je suis assistante maternelle depuis 8 ans je j'aimerai savoir si selon vous je pouvais pretendre à la vae deap ?
Je n'ai pas été acceptée pour la vae eje , pourtant je pensais que ce diplome correspondait à mon activité professionnelle .
merci ;

sygrove

Message non lu par sygrove » 17 juin 2009 23:06

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 deap version word s'il vous plait?

Merci

Christine

Message non lu par Christine » 30 août 2009 09:09

Bonjour,
Je suis également à la recherche du livret 2 pour le Diplome d'état d'auxiliaire de puériculture (demande de validation des acquis de l'expérience).
Ma fille m'a demandé de lui retaper, mais si je pouvoir avoir un exemplaire sous word, j'avoue que cela m'arrangerait bien.
Savez-vous où je peux me le procurer.
Je vous remercie à l'avance.
Bon dimanche.
Christine

marjo

Re: livret 2 DEAP

Message non lu par marjo » 03 oct. 2009 08:18

bonjour,
en pleine préparation de ma VAE DEAP je cherche le livret 2 au format word pour pouvoir directement travailler sur PC si quelqu'un pouvait me faciliter la recherche se serait super!!
merci d'avance.
marjo

Patricia

Re: telechargement du livret 2 DEAP

Message non lu par Patricia » 07 oct. 2009 14:02

bonjour, ce serait sympas de me faire parvenir le lien pour le téléchargement du livret 2 VAE DEAP merci beaucoup

Aida

Message non lu par Aida » 27 nov. 2009 15:28

Bonjour
Urgence
Est-ce qu'il y a une belle âme qui pourrait m'envoyer à mon adresse mail ci-dessous le modèle viege du livret 2 DEAP sous format word
Email: nissadiop@yahoo.fr
Merci par avance

radija

Message non lu par radija » 28 déc. 2009 14:50

bonjour
je cherche a téléchargé le livret 2 d'auxiliaire de puericulture en forme word voici mon adresse email
radija.tekiouak@free.fr

merci

Bernadette GAVASCO

Re: livret 2 deap

Message non lu par Bernadette GAVASCO » 21 mars 2010 00:06

bonjour je suis entrain de faire une vae pour obtenir le diplome deap !!
si tuas le livret n°2 en version word cela m'intéresse !!!
merci
et à tres bientôt

marcial

Re: livret 2 deap

Message non lu par marcial » 17 mai 2010 16:39

Bonjour, Je suis ds une démarche de vae également et je suis comme vous, je n'arrive pas à mettre la main sur ce document précieux et qui facilite le travail d'érit. Je me permet de vs contacter si tte fois quelqu'un vs fait parvenir le livret 2 vae deap merci de me l'envoyer. Je suis à votre disposition pr discuter sur la vae. A plus et bon courage dans votre démarche.

Répondre