Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 dpap
-
Inche
telechargement du livret 2 DEAP
Bonjour je suis à la recherche du livret2 deap version word
si quelqu'un peut me l envoyer mersi bea
si quelqu'un peut me l envoyer mersi bea
-
nath
Re: livret 2 dpap
bonjour ,
je suis assistante maternelle depuis 8 ans je j'aimerai savoir si selon vous je pouvais pretendre à la vae deap ?
Je n'ai pas été acceptée pour la vae eje , pourtant je pensais que ce diplome correspondait à mon activité professionnelle .
merci ;
je suis assistante maternelle depuis 8 ans je j'aimerai savoir si selon vous je pouvais pretendre à la vae deap ?
Je n'ai pas été acceptée pour la vae eje , pourtant je pensais que ce diplome correspondait à mon activité professionnelle .
merci ;
-
sygrove
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 deap version word s'il vous plait?
Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livret 2 deap version word s'il vous plait?
Merci
-
Christine
Bonjour,
Je suis également à la recherche du livret 2 pour le Diplome d'état d'auxiliaire de puériculture (demande de validation des acquis de l'expérience).
Ma fille m'a demandé de lui retaper, mais si je pouvoir avoir un exemplaire sous word, j'avoue que cela m'arrangerait bien.
Savez-vous où je peux me le procurer.
Je vous remercie à l'avance.
Bon dimanche.
Christine
Je suis également à la recherche du livret 2 pour le Diplome d'état d'auxiliaire de puériculture (demande de validation des acquis de l'expérience).
Ma fille m'a demandé de lui retaper, mais si je pouvoir avoir un exemplaire sous word, j'avoue que cela m'arrangerait bien.
Savez-vous où je peux me le procurer.
Je vous remercie à l'avance.
Bon dimanche.
Christine
-
marjo
Re: livret 2 DEAP
bonjour,
en pleine préparation de ma VAE DEAP je cherche le livret 2 au format word pour pouvoir directement travailler sur PC si quelqu'un pouvait me faciliter la recherche se serait super!!
merci d'avance.
marjo
en pleine préparation de ma VAE DEAP je cherche le livret 2 au format word pour pouvoir directement travailler sur PC si quelqu'un pouvait me faciliter la recherche se serait super!!
merci d'avance.
marjo
-
Patricia
Re: telechargement du livret 2 DEAP
bonjour, ce serait sympas de me faire parvenir le lien pour le téléchargement du livret 2 VAE DEAP merci beaucoup
-
Aida
Bonjour
Urgence
Est-ce qu'il y a une belle âme qui pourrait m'envoyer à mon adresse mail ci-dessous le modèle viege du livret 2 DEAP sous format word
Email: nissadiop@yahoo.fr
Merci par avance
Urgence
Est-ce qu'il y a une belle âme qui pourrait m'envoyer à mon adresse mail ci-dessous le modèle viege du livret 2 DEAP sous format word
Email: nissadiop@yahoo.fr
Merci par avance
-
radija
bonjour
je cherche a téléchargé le livret 2 d'auxiliaire de puericulture en forme word voici mon adresse email
radija.tekiouak@free.fr
merci
je cherche a téléchargé le livret 2 d'auxiliaire de puericulture en forme word voici mon adresse email
radija.tekiouak@free.fr
merci
-
Bernadette GAVASCO
Re: livret 2 deap
bonjour je suis entrain de faire une vae pour obtenir le diplome deap !!
si tuas le livret n°2 en version word cela m'intéresse !!!
merci
et à tres bientôt
si tuas le livret n°2 en version word cela m'intéresse !!!
merci
et à tres bientôt
-
marcial
Re: livret 2 deap
Bonjour, Je suis ds une démarche de vae également et je suis comme vous, je n'arrive pas à mettre la main sur ce document précieux et qui facilite le travail d'érit. Je me permet de vs contacter si tte fois quelqu'un vs fait parvenir le livret 2 vae deap merci de me l'envoyer. Je suis à votre disposition pr discuter sur la vae. A plus et bon courage dans votre démarche.