Je suis juste décue d'avoi eu tous mes autres écrits et une aussi basse note à celui là alors que je n'ai pas trové le sujet aussi dur. Après c'était bien la dernière école où je voulais aller (juste passr le concours parce que c'était proche de chez mes parents, mais quand on connait la roche et les établières...bref).
Pour angers et nantes il me emble que c'est début avril par courrier.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es la roche sur yon
-
Caro
Re: concours es la roche sur yon
A ce que je vois, j'ai eu cho pour le concours a la roche, je suis prise avec la note de 11.5, je suis contente. courage aux autres.
-
karine
Re: concours es la roche sur yon
Bonjour à tous,
aujourd'hui éducatrice et ayant donc passé les concours, ce sujet ne m'étonne absolument pas. En effet, dans la majorité des concours vous tomberez sur un sujet d'actualité et il me semble que facebook en fait bien parti.
Bon courage à tous.
aujourd'hui éducatrice et ayant donc passé les concours, ce sujet ne m'étonne absolument pas. En effet, dans la majorité des concours vous tomberez sur un sujet d'actualité et il me semble que facebook en fait bien parti.
Bon courage à tous.