Meme pas besoin d'une trousse, juste des stylos..
Et pour y aller il faut suivre "école de management" en sortant de la rocade, et c'est indiqué à un feu, sur la droite !
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos notes d'écrit à l'irts de talence
-
sonia
Re: Vos notes d'écrit à l'irts de talence
Bonjours à tous, je viens d'être reçue pour passer les oraux et je voudrai savoir où vous avez eu vos notes?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
elsa
Mais l'écrit à Talence c'était pas hier aprem de 14h à 17h ?
-
edeil
Elsa : il y a eu plusieurs sessions, depuis Octobre je crois...
Perso j'ai passé l'écrit en novembre et l'oral en janvier, donc c'est loin^^
Perso j'ai passé l'écrit en novembre et l'oral en janvier, donc c'est loin^^
-
TAN
Salut,
je voulais dire que j ai passé l'écrit à talence le 2 mars et que je l ai complètement planté, es ce le cas pour d autres personnes ?
a plus
je voulais dire que j ai passé l'écrit à talence le 2 mars et que je l ai complètement planté, es ce le cas pour d autres personnes ?
a plus
-
Sarah
Salut tout le monde!
Jai aussi passé le concour de ES le 2Mars et jétais pas dutout préparé au test techniques, jai trouvé sa assez compliqué mais mtnt jattend les resultats...
J'habite au Maroc alors comment pourrais je avoir les résultats sans attendre 2semaine pour recevoir la lettre de l'école ?
Merci et bonne chance a tous
Jai aussi passé le concour de ES le 2Mars et jétais pas dutout préparé au test techniques, jai trouvé sa assez compliqué mais mtnt jattend les resultats...
J'habite au Maroc alors comment pourrais je avoir les résultats sans attendre 2semaine pour recevoir la lettre de l'école ?
Merci et bonne chance a tous
-
lilo
Sarah, les résultats sont disponibles sur internet, à la date qu'ils ont donné pendant l'écrit(aux alentours de mi-avril certainement).Et la lettre est envoyée assez rapidement, je l'ai reçue le lendemain moi!
-
Sarah
C'est malheureusement pas aussi rapide au Maroc mais bon ... 
merci
merci