Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
-
nathalie
Re: BP coiffure livret 2 dur dur aider moi
Bonsoir
j'ai commencé le livret2 option B:
est ce que je peux te le transmette et peux tu me dire si je vais dans la bonne direction mais par rapport a ce que tu as mis dans le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas assez? et autre question: faut il faire la permanente ou la couleur ou les deux?merci de m'avoir répondu c'est vraiment sympas de ta part.
j'ai commencé le livret2 option B:
est ce que je peux te le transmette et peux tu me dire si je vais dans la bonne direction mais par rapport a ce que tu as mis dans le forum, j'ai l'impression que ce n'est pas assez? et autre question: faut il faire la permanente ou la couleur ou les deux?merci de m'avoir répondu c'est vraiment sympas de ta part.
-
sophie
bonjour, je suis en plein montage de dossier pour la vae coiffure et j'aurrai juste voulu savoir, je ne comprend pas ou il faut que j'envoie mon livret 1, c'est le dava qui m'en a fait part, c'est eu qui s'occupe de l'accompagnement,et je voudrait savoir comment se passe le livret 2, on le recoit c'est ca?je suis allé a la reunion d'information il y'a un an et les choses importante m'ont echapper!!!merci par avance pour votre réponse.
-
bambou
nathalie je t'envoie un mail 
sophie, tu dépose ton livret 1 au dava c'est eux qui l'envoient et tu recevra encuite le livret 2 si c'est ok.
vas voir ici :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
j'ai détaillé tout le livret 2 ça te donneras une idée.
sophie, tu dépose ton livret 1 au dava c'est eux qui l'envoient et tu recevra encuite le livret 2 si c'est ok.
vas voir ici :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
j'ai détaillé tout le livret 2 ça te donneras une idée.
-
sue
Je disais que je commence à déséperer entre le bouloty ,les enfants et les corvée je n'arrive pas à remplir les tableau des activités (pour réaliser cette activité, vous étes en relation à l'interne... l'externe)je pensse que ce doit étre simple mais bon je me demande si je ne vais pas abandonner.Quelqu'un pourrait'il m'aider merci
-
bambou
sue je t'ai répondu sur l'autre post, mais t'inquiette celles qui passent la VAE sont pratiquement toutes dans ton cas, et oui on as un travail, un mari, des enfants, une maison à s'occuper, on se décourage puis on reprends du poil de la bete et de toute façon pas le choix faut le faire...et on y arrive 
lis bien ce que j'ai détaillé sur mon post, tu trouvera la réponse sans soucis
lis bien ce que j'ai détaillé sur mon post, tu trouvera la réponse sans soucis
-
daniel saint -aubin
bonjour je voudrais savoir le type de questions posees a l oral.merci
-
bambou
daniel, lis les forum, cette question à été posée mille fois et répondu autant : les question sont posées en rapport de ton livret donc aucunes questions types.
-
GAELLE
BJ UNEPETITE QUESTION SUR LE LIVREE 2 A TU UTULISEE LES TABLEAU ET REPONDU A TOUTES LES QUESTIONS MERCI
-
bambou
gaelle, lis le premier post et tu verra que oui faut faire tout les tableaux et répondre à toutes les questions, j'ai tout détaillé sur le premier post et donné des compléments tout au long des demandes.
-
vanille
chère collègues, juste pour vous faire par de ma propre experience puisque je suis passè devant je jury ce matin meme! non pas pour dècouragè les eventuelles personnes en cour de vae mais j ai eu la grosse surprise de me retrouver devant un jury de 10 personnes au lieu de 6! puis une rafales de question pendant 3/4 d heure ,question purement scolaire alors que je suis coiffeuse depuis plus de 20 ans ! j ai n ai pas obtenue toute les matières donc pas admise! alors vae ça veut dire quoi? VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE apparement non je trouve ça injuste!!!!!