Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
-
zara
Re: livret 2 bac pro commerce
salut tous le monde moi aussi cherche de l'aide un livret 2 s'il vous plait juste comme modéle merci
-
fidjy
Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce
bonjour moi aussi je recherche un livret 2 vae bac pro commerce remplie pour exemple si tu as quelque chose merci de me contacté je galere trop recomp assuré merci d avance
-
gaudrin
Re: livret 1 bac pro commerce
Bonjour,
Je suis bloquer sur les descriptions que nous devons donner sur le livret 1- feuillet
2.1.Je souhaiterais avoir quelques exemples pour avancer plus vite.
Merci d'avance
Je suis bloquer sur les descriptions que nous devons donner sur le livret 1- feuillet
2.1.Je souhaiterais avoir quelques exemples pour avancer plus vite.
Merci d'avance
-
dominique
bonsoir
Avez-vous eu des réponses positives pour le livret 2. Comme beaucoup je bloque dessus. pourriez-vous m en envoyer une copie car j ai bien peur d etre hors sujet.
organza1394@free.fr
D avance merci
Avez-vous eu des réponses positives pour le livret 2. Comme beaucoup je bloque dessus. pourriez-vous m en envoyer une copie car j ai bien peur d etre hors sujet.
organza1394@free.fr
D avance merci
-
druennes
bonjour
Vu la date du message, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce.
Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide.
En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail.
MERCI D AVANCE
Vu la date du message, je me permets de vous demander de l'aide pour le livret 2 vae commerce.
Je suis en cours de préparation et j'ai besoin d'aide.
En cas d'accord merci de me la faire savoir par retour de mail.
MERCI D AVANCE
-
nacèra
Re: VAE livret 2 Bac Pro Commerce
bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie du livret 2 bac pro commerce comme exemple car j'ai besoin d'aide pour le remplir
Merci.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une copie du livret 2 bac pro commerce comme exemple car j'ai besoin d'aide pour le remplir
Merci.
-
nacera
bonjour,
je me permet de te demander si tu as toujours une copie du livret2 bac pro commerce ainsi que des conseils sur les juris et de bien vouloir me les envoyer sur mom mail, cela m'aiderai beaucoup.
merci
je me permet de te demander si tu as toujours une copie du livret2 bac pro commerce ainsi que des conseils sur les juris et de bien vouloir me les envoyer sur mom mail, cela m'aiderai beaucoup.
merci
-
helene
Re: livret 1 bac pro commerce
j ai remis
mon livret 1 et j'attaque le 2 si je peux aider , par contre pour le 2 malgres l' aide du greta je rame
mon livret 1 et j'attaque le 2 si je peux aider , par contre pour le 2 malgres l' aide du greta je rame
-
meziane
salut je suis depuis qlq mois sur mon dossier mais je suis toujour inquiéte pour l'écris et la maniére de le présenter.j'aurai besoin d'aide.merci