Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier livret 2vierge deavs
-
naima
Re: dossier livret 2vierge deavs
Je suis egalement à la recherche du livret 2 du deavs en format word ,merci de me le transmettre a cette adresse.
naimacaroff@hotmail.fr
Encore merci!
naimacaroff@hotmail.fr
Encore merci!
-
judor
je cherche desesperant a telecharger le livret 2 s'il vous plait aider moi merci je reste a votre entiere disposition
-
popom
je cherche aussi le livret 2 pour ecrire directement sur l'ordi si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance
popom60@hotmail.fr
bon courage à tous
popom60@hotmail.fr
bon courage à tous
-
Ducasse-gachy
Merci de bien vouloir me communiquer le livret 2 et comme tu le proposes les conseils m'aiderons. Penses tu qu'aprés avoir validé le DEAVS il me serait possible de faire le DEAS?
-
hoover
Bonsoir,
Donne moi ton mail pour le livret 2. En ce qui concerne le DEAS as-tu de l'expérience en tant qu'aide soignante sinon c'est pas la peine ?
Donne moi ton mail pour le livret 2. En ce qui concerne le DEAS as-tu de l'expérience en tant qu'aide soignante sinon c'est pas la peine ?
-
BLANC
Bonjour,
Je viens de voir que tu es accompagnatrice vae.Comment as tu fait pour le devenir ?Est ce difficile ?
Voila moi je suis auxiliaire de vie sociale et correctrice du deavs par la vae.J aimerai progresse un peu.Il parait qu il va y avoir des postes d accompagnatrice mais qu en vacataire ?
Je te remercie
Cordialement
Adeline
Je viens de voir que tu es accompagnatrice vae.Comment as tu fait pour le devenir ?Est ce difficile ?
Voila moi je suis auxiliaire de vie sociale et correctrice du deavs par la vae.J aimerai progresse un peu.Il parait qu il va y avoir des postes d accompagnatrice mais qu en vacataire ?
Je te remercie
Cordialement
Adeline
-
Sab
Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant le livret 2 pour la VAE AVS. Je recherche un model pour la rédaction de mon livret 2 ce qui me permettrait d'avoir un plan, une idée, une organisation.
Etes vous toujours disponible sur le site?
Merci
Je viens de lire votre message concernant le livret 2 pour la VAE AVS. Je recherche un model pour la rédaction de mon livret 2 ce qui me permettrait d'avoir un plan, une idée, une organisation.
Etes vous toujours disponible sur le site?
Merci