Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier livret 2vierge deavs

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: dossier livret 2vierge deavs

Message non lu par laurence » 31 mars 2010 17:49

merci de m'envoyer un dossier vierge de deavs merci

naima

Message non lu par naima » 19 mai 2010 13:33

Je suis egalement à la recherche du livret 2 du deavs en format word ,merci de me le transmettre a cette adresse.
naimacaroff@hotmail.fr
Encore merci!

judor

Message non lu par judor » 19 oct. 2010 03:27

je cherche desesperant a telecharger le livret 2 s'il vous plait aider moi merci je reste a votre entiere disposition

hoover

Message non lu par hoover » 19 oct. 2010 16:22

Si tu me donnes ton mail, je te l'envoie volontier

popom

Message non lu par popom » 26 oct. 2010 13:29

je cherche aussi le livret 2 pour ecrire directement sur l'ordi si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance
popom60@hotmail.fr

bon courage à tous

Ducasse-gachy

Message non lu par Ducasse-gachy » 07 nov. 2010 14:05

Merci de bien vouloir me communiquer le livret 2 et comme tu le proposes les conseils m'aiderons. Penses tu qu'aprés avoir validé le DEAVS il me serait possible de faire le DEAS?

hoover

Message non lu par hoover » 07 nov. 2010 19:08

Bonsoir,
Donne moi ton mail pour le livret 2. En ce qui concerne le DEAS as-tu de l'expérience en tant qu'aide soignante sinon c'est pas la peine ?

BLANC

Message non lu par BLANC » 28 nov. 2010 20:27

Bonjour,
Je viens de voir que tu es accompagnatrice vae.Comment as tu fait pour le devenir ?Est ce difficile ?
Voila moi je suis auxiliaire de vie sociale et correctrice du deavs par la vae.J aimerai progresse un peu.Il parait qu il va y avoir des postes d accompagnatrice mais qu en vacataire ?
Je te remercie
Cordialement
Adeline

Sab

Message non lu par Sab » 14 déc. 2010 17:18

Bonjour,
Je viens de lire votre message concernant le livret 2 pour la VAE AVS. Je recherche un model pour la rédaction de mon livret 2 ce qui me permettrait d'avoir un plan, une idée, une organisation.
Etes vous toujours disponible sur le site?
Merci

Répondre