Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DRASS PACA c'est pour quand le JURY
-
audrey
Re: DRASS PACA c'est pour quand le JURY
Pourriez-vous mettre le lien svp? Je ne maitrise pas bien l'informatique, et je ne me retrouve pas du tout au milieu de outes ces pages !
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
NORTENSE
Enfin la reponse de la DRASS PACA Je vind de valider les 8 modul du DEAS le 15 AVRIL 2009 bon courage a celles qui vons passer BISOUS ATOUS
-
eric
enfin les resultats du DEAS du 15 avril sont sur le site de la drass j'ai eu ma validation total bon courage a tous
-
sese
desole sylvie effectivement j avais pas vu que c etait les resultats d iles de france.sur le site paca.sante.gouv.fr je n ai pas trouver la rubrique resultats vae as si on peut me guider merci et encore desole pour le mauvais site drass qui affiche que les resultats d iles de france
-
sylvie l
moi aussi j ai eu la repose aujourd hui pas courrier j ai mon deas super contante le mieux pour tous c est d attendre la lettre au moins c est sur voila pas de soucis sev le site c est www.paca.santé.gouv.fr mais je n est jamais rien vu alors je vous conseil d attendre la lettre pour mes collégues qui l on passé le jeudi 14 mai on leur a dit reponse mi juillet voila bonne chance a tous
-
audrey
allez sur www.paca.sante.gouv.fr
puis sur l'onglet "professions sanitaires et sociales" rubrique "professions paramédicales".
Ensuite, dans le menu bleu vertical situé sur la gauche de l'écran: "actualités de la drass"
et pour finir cliquer sur "cliquer ici pour les résultats des concours et examens".
S'affiche une nouvelle page "DEAS VAE 15 avril 2009".
Ma mère a aussi validé tous les modules, on a reçu la lettre ajd ! C la fête à la maison
puis sur l'onglet "professions sanitaires et sociales" rubrique "professions paramédicales".
Ensuite, dans le menu bleu vertical situé sur la gauche de l'écran: "actualités de la drass"
et pour finir cliquer sur "cliquer ici pour les résultats des concours et examens".
S'affiche une nouvelle page "DEAS VAE 15 avril 2009".
Ma mère a aussi validé tous les modules, on a reçu la lettre ajd ! C la fête à la maison
-
ammari
salu je suis passe le 14mai devant le jury pour la validation des acquis pour le diplome daide soignante a florida palace a marseille en principe reponse dici une 15jours enfin jespere de nouveaux l angoisse a attendre a plus
-
coco du 13
les résultat d'as sont sur le site
tape drass paca résultat vae et tu as les résultats du 15 avril à marseille bon courage.
tape drass paca résultat vae et tu as les résultats du 15 avril à marseille bon courage.
-
sese
merci pour l indication des resultats de la vae sur le site sinon pour les personnes qui sont passer le 14 mai au florida palace comment c est passer votre convocation devant le jury avez vous u des questions hors module.
-
nathalii
bonjour
je suis passe le14 mai devant le jury .quelqune a deja reçu le resultat ? merci
je suis passe le14 mai devant le jury .quelqune a deja reçu le resultat ? merci