Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
-
cathy
Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
Bonjour,
dans le même cas que certaines d'entre vous, je recherche le livret 2 au format Word.
Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail c.salgado@laposte.net ?
Merci
dans le même cas que certaines d'entre vous, je recherche le livret 2 au format Word.
Quelqu'un pourrait-il me le faire parvenir par mail c.salgado@laposte.net ?
Merci
-
jessica
peut tu m envoyer le livret 2 en format word merci
-
anne
Je suis ok pour vous envoyer le livret 2 sous word
Laissez moi donc vos mail
Laissez moi donc vos mail
-
nathalie
Bonjour Bélinda. n'arrivant pas à trouver le livret 2 pour la validation d'A.P. je me permet de faire appel à vous. Voyant sur ce forum que votre époux a pu le modifier en word. Si vous pouviez me le faire parvenir ce serait trés gentil. MERCI d'avance.
-
Marion
Bonjour,
J'ai pu constater que vous pouviez nous envoyez le formulaire de VAE auxiliaire de puériculture sous format Word, auriez vous la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire à cette adresse : marion0503@wanadoo.fr
Merci d'avance
J'ai pu constater que vous pouviez nous envoyez le formulaire de VAE auxiliaire de puériculture sous format Word, auriez vous la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire à cette adresse : marion0503@wanadoo.fr
Merci d'avance
-
sandrine
Je suis aussi à la recherche du livret 2, vierge, pour pouvoir le travailler pendant mes vacances. Je vais envoyer le livret 1 cette semaine. Merci de votre aide. sandrine
-
mado42
Bonjour je souhaite remplir mon livret 2 Auxiliaire de puériculture" à l'ordi comment faire pour convertir ce fichier ?
-
el alami stephanie
j'aimerai avoir le livret 2 en word car j'ai une amie qui me la envoye en pdf et je ne peux travaille dessus. merci d'avance
-
MOREAU
Bonjour,
En faisant une recherche sur la toile , j'ai vu que vous proposiez le livret II pour la VAE "Auxiliaire de Puériculture" en format word.
Je serais intéressé par le livret dans ce format, vous est-il possible de me le transmettre sur ma boite Email.
En vous remerciant par avance.
En faisant une recherche sur la toile , j'ai vu que vous proposiez le livret II pour la VAE "Auxiliaire de Puériculture" en format word.
Je serais intéressé par le livret dans ce format, vous est-il possible de me le transmettre sur ma boite Email.
En vous remerciant par avance.
-
DELAPORTE
Bonjour, peux-tu m'envoyer le livret2, cela m'interesse car je voudrais commencer à le travailler. Je suis en attente du livret 1. Merci